News people, Linda Perry et Chely Wright.

Linda Perry

La semaine dernière, la chanteuse, guitariste et productrice Linda Perry a répondu à la question d’un internaute sur le HuffPost Live à propos de son coming out« Pour moi, ne pas montrer que je suis lesbienne, ce serait comme cacher mes cheveux ou mon bras. Ça fait partie de qui je suis. J’ai toujours été lesbienne et très fière de mes choix. J’aime la personne que je suis en train de devenir et je continue à grandir. Quand je prends une décision, ce n’est pas mon homosexualité qui parle, c’est juste ce que je suis, c’est mon choix, ma préférence, ma façon d’être. Quand certain-e-s choisissent de ne pas explorer cette facette avec d’autres gens, c’est leur choix. Certain-e-s sont très secret-e-s. Moi, je déballe tout, je suis tellement grande gueule ! Mais parfois, quand des gens ne disent rien parce qu’ils ont peur, c’est là que les choses deviennent difficiles parce que quand vous vous retenez ou que vous prenez des décisions en fonction de vos peurs, comment pouvez-vous sincèrement vous adonner à l’art ? Comment pouvez-vous sincèrement vivre pleinement votre vie si vous mettez de côté une partie importante de votre existence ? »

Rappelons que Linda Perry est aujourd’hui en couple avec l’actrice Sara Gilbert et que toutes les deux sont fiancées depuis le mois d’avril.
De son côté la chanteuse de country Chely Wright mariée à Lauren Blitzer depuis 2011 a accouché de deux garçons. La star âgée de quarante-deux ans avait révélé sa grossesse en janvier dernier. Les jumeaux se nomment George Samuel et Everett Joseph et se portent très bien. Félicitations aux deux mamans.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre