Lyle, un film lesbien d’horreur sort en VOD le 29 Septembre

Lyle - Stewart Thorndike

Le film lesbien Lyle qui peut être considéré comme un long-métrage puisqu’il dure 1 h 5 min sort aujourd’hui, mardi 29 septembre, en VOD aux États-Unis. Si vous avez bien lu le titre de cette news, vous avez vu accolé à film lesbien, le mot horreur. Et oui, il s’agit bien d’un film d’épouvante !

Écrit et réalisé par Stewart Thorndike, il met en scène un couple lesbien et plus précisément une jeune femme homosexuelle en couple qui a tout pour être heureuse. Mariée, mère de famille, elle s’installe dans un nouvel appartement à Brooklyn. Enceinte, elle prépare la venue de son nouvel enfant quand Lyle, sa petite fille, décède suite à un accident. Traumatisée, elle tente de donner un sens à cette mort et imagine bientôt que ses voisines, toutes sans enfants, ont fait un pacte pour lui voler son futur bébé…

L’hommage au film Rosemary’s Baby est assumé par Stewart Thorndike et les comparaisons à ce dernier dans les festivals LGBT où Lyle a été projeté n’ont pas arrêté. Tourné en 2014, il rencontre un tel succès dans les festivals où il est projeté depuis quelques mois, qu’il a été retiré de la plateforme de diffusion gratuite où il se trouvait. Dommage pour nous, il nous faudra attendre l’achat en VOD pour le découvrir.

Tentées ?

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre