News people : un coming out et un mariage.

Melissa Etheridge

L’actrice britannique Michelle Hardwick connue pour son rôle de Vanessa Woodfield dans le soap opera Emmerdale, a récemment annoncé qu’elle était lesbienne et en couple.

Elle a ainsi déclaré au Mirror« les gens ne croient pas que je suis gay parce que je n’entre pas dans leurs stéréotypes. » En couple depuis plus de trois ans avec Rosie Nicholl, elle a ajouté, « je ne veux rien cacher. Je n’ai jusqu’à présent pas été capable de parler de ma ‘petite amie’ ou ‘partenaire’, cette personne qui est tout pour moi et c’est bon d’être enfin capable de le faire. »
De son côté, la chanteuse ouvertement lesbienne Melissa Etheridge a réagi au jugement rendu par la Cour suprême des États-Unis en annonçant qu’elle était ravie de pouvoir aujourd’hui se marier.

Elle envisage d’épouser sa compagne depuis plus de trois ans, la productrice Linda Wallem. Sur Twitter,Melissa Etheridge a expliqué : « J’ai hâte d’exercer ma liberté de citoyenne américaine ».

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre