Person of Interest

Année(s) de Production : 2011 -

Création : Jonathan Nolan

Avec : Michael Emerson (Harold Finch), Jim Caviezel (John Reese), Kevin Chapman (Lionel Fusco), Taraji P. Henson (Joss Carter), Amy Acker (Root), Sarah Shahi (Sameen Shaw)

Nationalité : Américaine

Format : 43 minutes

Titre Original : Person of Interest

Harold Finch est un milliardaire qui, après les attentats du 11 septembre, a décidé de créer une machine disposant d'une intelligence artificielle capable d'espionner tous les citoyens et de définir leur niveau de menace. Paramétrée pour ne prendre en compte que les actes terroristes, la machine considère comme négligeables les meurtres isolés et la petite délinquance. Mais Harold n'est pas prêt à abandonner ces personnes ordinaire. Il programme le système pour recevoir les codes de sécurité sociale des citoyens ordinaires d'intérêt et s'allie avec un ex-agent paramilitaire nommé John Reese pour les protéger... Au fil des saisons, Harold et Finch…

L'avis d'Univers-L

Scénario/Réalisation
Casting
Lez/Bi Quantité
Lez/Bi Qualité

Résumé : Deux personnages secondaires féminins ouverts sur leur sexualité...

Note des lectrices : 4.27 ( 9 votes)
56

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre