Video – Person of Interest 05×09 – Bande-annonce

Person of interest 05x09

Les news sont de retour et avec elle les informations que vous adorez. On a du retard pour vous parler de la série Person Of Interest. Heureusement, nous vous proposons ici une nouvelle bande-annonce de Person Of Interest 05×09 où malheureusement Root et Shaw, nos deux tueuses sanguinaires préférées sont absentes.

Mais, si vous avez suivi l’évolution de la série et les news sur Internet, vous avez vu que ce que nous attendions depuis des années s’est enfin produit. Sans trop en révéler pour celles qui regardent la série lors de sa diffusion en France sur la chaîne TF1, Shaw est de retour. Root l’a retrouvée et l’a sauvée. La grande classe.

Les deux jeunes femmes peuvent donc enfin combattre le crime côte à côte, aidées de temps en temps par des hommes. Difficile de faire plus gay-friendly dans cette fin de saison. Il ne reste que 5 épisodes et nous croisons les doigts pour que les deux jeunes femmes ne meurent pas ou alors, à défaut, meurent ensemble (nous avons bien évidemment une préférence pour la première solution).

Vous regardez la série ? Vous aimez cette dernière saison 5 ? Que pensez-vous de l’évolution de la relation Root/Shaw ?

Allez, pour le plaisir des yeux, l’évasion de Shaw…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

3 commentaires

    • Isabelle B. Price

      Oui, j’ai vu ça @yosh… Je ne sais pas quoi dire du coup. Je suis dégoûtée.
      En même temps je n’ai jamais compris qu’il ne lui arrive rien de plus sérieux avant vu le peu de considération qu’elle avait pour sa vie mais là, le choc. Je pensais vraiment qu’elles allaient passer toutes les deux à travers…
      Grosse tristesse !

      • Avatar

        En même temps contrairement au “lexagate” il y a une réelle logique scénaristique. En effet si la machine fonctionne en mode ouvert il n’y a plus besoin d’une interface analogique. Mais bon ce fut une année lourde en pertes pour nous #wedeservebetter
        Heureusement Wynonna nous laisse de l’espoir ^^

Répondre