Video – Person Of Interest Bande-Annonce Saison 5 Episode 01

Person Of Interest - Shaw

La cinquième et dernière saison de la série Person Of Interest débarque sur les écrans américains le 03 Mai prochain. Soit la semaine prochaine !

L’épisode d’ouverture s’intitule “B.S.O.D.” et il a le droit à sa propre bande-annonce disponible depuis quelques jours. Dans celle-ci nous découvrons le retour tant attendu du personnage de Sameen Shaw interprété par Sarah Shahi (Carmen pour les anciennes fans de The L-Word). Nous sommes plus que ravies parce que Root, jouée par Amy Acker (Fred dans Angel), l’a quand même cherché longtemps.

Et attention spoiler !!!

Dans la vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous, il se passe quelque chose que beaucoup de monde attend ! J’ai fait une capture, un zoom et un éclaircissement pour vous donner à voir ce qu’on n’aperçoit que rapidement… Oui, elles s’embrassent et elles se déshabillent ! Oui, Shaw et Root vont officiellement conclure. Enfin !

Vous avez hâte de voir cet épisode, cela tombe bien, nous aussi. Parce que ce couple de deux femmes fortes, blessées, imparfaites mais remplies de rage et de fougue on le veut depuis des années…

Person Of Interest - Root Shaw

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

2 commentaires

  1. Avatar

    euh si la date est juste le titre de l’épisode pas vraiment…Celui-ci s’intitulera B.S.O.D (soit en français “l’écran bleu de la mort”…).

    Après je ne suis pas sûre que Shaw revienne dès le premier épisode, à priori elle arriverait plus tard.

    Par contre le reste…Oui ça va chauffer !

Répondre