Jessica Clark

Jessica Clark

Biographie

Jessica Clark est une top-modèle britannique de 24 ans résidant actuellement à New York City. Descendant de familles indienne et nigérienne, elle a été élevée uniquement par sa mère en Angleterre. À 16 ans, elle se présente à un concours de beauté qu’elle remporte. Elle quitte alors la Grande-Bretagne et avant d’avoir pu réaliser ce qui lui arrive, se retrouve à travailler pour les plus grands, entre Milan, Paris et New York.

Attirée par l’argent qui lui est proposé, la jeune femme reconnaît qu’elle considérait pourtant, au début, que le métier de mannequin était très irrespectueux des femmes. Après avoir touché le côté noir de cet emploi à travers la drogue, les désordres alimentaires et l’épuisement, elle passe un an à l’université avec l’espoir de devenir avocate. Mais elle renonce finalement et revient à son premier métier pour l’argent. Sa famille étant plutôt pauvre et l’étude des lois ne lui plaisant pas, elle a choisi de retrouver cet emploi en toute connaissance de cause.

Réaliste et désabusée sur le métier de top-modèle Jessica Clark reconnaît tous les avantages que celui-ci lui accorde aujourd’hui mais n’hésite pas à parler de l’enfer de l’anorexie et de a boulimie qu’elle a vécu. Elle ne nie pas non plus l’utilisation régulière de la drogue et reconnaît qu’elle a, maintenant, totalement changé de vie. Elle est aujourd’hui une « life coach », coach de vie à New York et se passionne pour la psychologie, le fitness et la nutrition.

Histoire d'un Coming-Out

Jessica Clark est ouvertement lesbienne. Elle aborde le sujet avec humour et honnêteté et, à la question de Dara Nai, le 31 Août 2008 pour le site Afterellen.com qui lui fait remarquer « Vous dites que les gens ne croient pas toujours que vous êtes gay », elle répond « Dites plutôt jamais. Même ma petite amie ne croyait pas que j’étais gay avant qu’on ne se retrouve au lit. »

La jeune femme vit aujourd’hui en couple avec Lacey Stone, professeur de fitness et de développement personnel. Elles se connaissent depuis plusieurs années et ne se cachent pas. De nombreuses photographies où elles sont ensemble, à différents évènements culturels, circulent d’ailleurs sur Internet en toute liberté.

Publicités et clips

Hermes
Julian McDonald
Burn – Clip de Usher

AGENCES

Models 1
Ford Models – New York

Jessica Clark

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre