Épisode 05 : The Play’s the Thing : Partie 1

Episode de la websérie Producing Juliet

Producing JulietProducing JulietProducing Juliet

Rebecca est au théâtre et discute avec Andrea de la manière de vendre la nouvelle pièce de Juliet. Andrea est surprise de découvrir à quel point la jeune femme est prête à se battre et à faire un travail dont elle ne connaît rien. Elle est très fière de cette toute nouvelle personne qu’elle a face à elle. Alors qu’Andrea est partie et que Rebecca discute avec Jacob, l’acteur principal de la pièce, elle voit arriver Laura. Mal à l’aise toutes les deux, elles commencent à parler et Rebecca demande à Laura pourquoi elle lui a envoyé ce texto. Laura lui répond qu’elle pensait cela à ce moment-là et qu’elle croyait que c’était ce qu’elle voulait entendre.

Rebecca confie alors à Laura qu’elle aurait dû tenir sa promesse au lieu de lui faire cette déclaration. Et elle avoue qu’elle ne lui fait pas confiance. En coulisses, Juliet et Andrea assistent à la discussion entre les deux jeunes femmes. Soudain Richard, le producteur de la pièce arrive derrière Juliet et Andrea et commence à se disputer avec la dramaturge. Andrea tente de les raisonner.

Un peu plus loin, Laura confie à Rebecca qu’elle ne pourra jamais la rendre heureuse, quoi qu’elle fasse. Entendant cela, Rebecca se sauve, blessée. Juliet rejoint Laura sur scène alors que plus loin, Evan l’interpelle. Il veut lui parler de la pièce…

Vidéo

Retour à la fiche de présentation Producing Juliet

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre