Ruby Rose rompt ses fiançailles avec sa compagne

Ruby Rose

Nous avons déjà mentionné l’actrice et mannequin australienne Ruby Rose sur le site Univers-L. Celle qui s’est fait mondialement connaître l’année dernière grâce à son rôle dans la saison 3 d’Orange Is The New Black vient d’annoncer dans un communiqué de presse laconique qu’elle rompait ses fiançailles avec sa compagne depuis deux ans, la designer Phoebe Dahl. Pour rappel, les deux jeunes femmes s’étaient fiancées il y a presque plus d’un an et demi en mars 2014.

Leur histoire n’aura finalement pas survécu à la distance et à l’emploi du temps surchargé de Ruby Rose. Sur sa page Facebook officielle, cette dernière a d’ailleurs précisé :

“Phoebe reste une personne chère à mon cœur. Je chérirai toujours l’époque où nous étions ensemble. Je suis devenue meilleure grâce à tout ce temps que nous avons partagé. On dit que c’est mieux d’avoir connu l’amour et de l’avoir perdu, que de ne pas l’avoir connu du tout. Je suis reconnaissante d’avoir eu la chance de l’aimer.”

On souhaite aux deux jeune femmes de retrouver rapidement le bonheur.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre