Aiden Dennison (Matthew Cohen)

Personnage de la série South Of Nowhere

Aiden était le joueur vedette de l’équipe de basket-ball du lycée avant l’arrivée de Glen. Il avait tout, la popularité, le succès et la plus belle fille de l’école. Mais le jour où la famille Carlin est entrée dans sa vie, celle-ci a basculé. Il s’est d’abord rapproché de Spencer et s’est opposé à la présence de Glen avant d’en faire son allié.

Abandonné par Madison, Aiden s’est rapprochée de son ex-petite amie, Ashley ainsi que de Spencer. Aiden est un garçon intelligent, sensible, doux et tendre qui aime et respecte profondément Ashley et Spencer. Il est loin de l’image habituelle du joueur stupide et idiot de basket.

Durant cette nouvelle année, il a arrêté le basket-ball pour se concentrer sur la boxe et passe des heures à s’entraîner au gymnase.

Lorsqu’il rencontre Kyla, la demi-soeur d’Ashley, il tombe immédiatement sous le charme de l’adolescente. Il essaie de la protéger d’Ash et tente de les réconcilier. N’y parvenant pas, il débute une romance avec Kyla avant de rompre en apprenant qu’elle a un ancien petit ami à Baltimore. Il finit par lui pardonner et se réconcilie avec elle pour le bal de fin d’année.

Mais au bal, il prend conscience qu’il aime toujours Ashley et lui fait une surprenante déclaration d’amour.

Après avoir été victime d’une fusillade, il est grièvement blessé. Miraculé, il commence à souffrir d’un syndrome post-traumatique et est hanté par des cauchemars. Il sombre dans une dépression et des envies de suicide. Il parvient à émerger grâce au soutien de Arthur Carlin. Il vivra à nouveau une courte romance avec Ashley mais retrouvera surtout Kyla qui l’écoutera et le réconfortera dans ses moments difficiles.

Isabelle B. Price (Juin 2006, Janvier 2007 et Août 2008)

image SON aiden 1image SON aiden 2image SON aiden 3

Retour à la fiche de présentation South Of Nowhere

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre