Madison Duarte (Valery Ortiz)

Personnage de la série South Of Nowhere

Madison est une jeune femme belle, populaire et sûre de ses charmes. Pom-pom girl au lycée, elle souhaite épouser un riche et talentueux joueur de basket ball. Sexy et vénéneuse, Madison peut être adorable un instant et cruelle la seconde suivante. Calculatrice et manipulatrice, elle causera de nombreux problèmes à Spencer et Ashley.

Il existe une réelle animosité entre Ashley et elle. Elle déteste Ashley pour son amitié avec Aiden, pour son attitude, sa liberté et sa force. En couple avec Aiden au début de l’année scolaire, elle le quittera pour se rapprocher de Glen, devenu le meilleur jouer de l’équipe.

Madison finit par rompre avec Glen lors de l’accident de ce dernier. Son avenir dans le basket-ball étant plus que compromis, elle retourne après d’Aiden. Alors qu’elle croit que leur histoire va recommencer, ce dernier lui explique qu’ils n’ont aucun avenir et Madison est bouleversée.

Son père est arrêté pour détournements de fonds et elle est obligée de se trouver un emploi. Elle travaille en tant que serveuse mais falsifie les notes afin de gagner plus. Sa patronne s’en rend compte et la renvoie. Disposant de moins en moins de temps pour ses amies, Madison est également renvoyée de l’équipe de pom-pom girls.

Elle sombre alors dans la dépression et ses parents la retirent de l’école afin de la faire interner dans un hôpital psychiatrique de peur qu’elle ne se fasse du mal. Lorsque Madison finit par réintégrer King High, elle est totalement différente.

Elle obtient son diplôme de fin d’études et quitte le lycée. Elle commence une carrière dans la danse et après de nombreuses tournées auprès de grandes stars, décide de tenter sa chance dans la musique. Elle accepte l’offre de son manager qui lui propose de chanter les chansons d’Ashley. Même si toutes les deux ont encore d’énormes difficultés à s’entendre, elles mettent leur animosité de côté pour travailler cote à cote.

Isabelle B. Price (Juin 2006, Janvier 2007 et Août 2008)

image SON Madison 1image SON Madison 2image SON Madison 3

Retour à la fiche de présentation South Of Nowhere

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre