Episode 03 – Friends, Lovers, Brothers and Others

Episode de la série South Of Nowhere  (Saison 1)

Aiden traîne de plus en plus avec Spencer et Ashley. Cette intimité nouvelle avec les deux jeunes femmes déplait à Madi son qui s’éloigne de lui et se met à faire des avances à Glen.

Ashley doit chanter dans un club et son père, une star du rock qu’elle voit très peu, lui a promis de venir l’écouter. Ashley est aux anges et demande à Spencer et à Aiden de venir la soutenir. Tous les deux acceptent volontiers d’être sa groupie. Ashley est ravie.

Malheureusement, une fois au club, le père d’Ashley se fait désirer. Il n’arrive pas et la jeune femme devient de plus en plus anxieuse. Alors qu’elle cherche du réconfort auprès de ses amis, elle réalise que par sa faute, Spencer est ivre. En effet, Spence étant trop jeune pour se voir servir de l’alcool, c’est Ashley qui lui a proposé un verre. Seulement Spencer a abusé et, complètement saoule, se met à faire des avances à Aiden. C’est ainsi qu’Ashley les surprend entrain de s’embrasser. Et contrairement à ce qu’ils lui avaient promis, ils quittent tous les deux le club pour poursuivre dans la voiture du jeune homme, oubliant la prestation musicale de leur amie.

Alors qu’Aiden s’apprête à aller plus loin, Spencer s’évanouie soudain dans la voiture et il est obligé de ramener la jeune femme chez elle. Là, ils découvrent Madison et Glen peu vêtus sur le canapé. Les choses sont claires. Madison et Glen ont couché ensemble après que le jeune homme l’ait présenté à ses parents.

Spencer, totalement ivre, se met à réveiller toute la maison et ses parents débarquent juste avant qu’elle ne vomisse sur le tapis du salon. Elle s’en tire avec une belle gueule de bois et une semaine de punition.

Clay, de son côté, tente de s’intégrer à l’école. Alors que son frère lui demande de corroborer une histoire délirante, ses nouveaux amis dont Sean lui en veulent de préférer les blancs à « sa famille ». Clay leur explique qu’il ne s’agit pas de ça mais de son frère qui avait besoin de lui et finit par se rendre à une soirée organisée par Sean.


image SON 1 S01 Ep03image SON 2 S01 Ep03image SON 3 S01 Ep03

Extrait

SPENCER  : Quoi ?
ASHLEY  : Arrête. T’es bourrée, et je peux pas m’occuper de toi.
SPENCER  : J’ai pas besoin qu’on s’occupe de moi.
ASHLEY  : Génial. C’est toi qui devrais t’occuper de moi, là. Mon père n’est pas encore là, et je me demande s’il va venir. C’est nul, ok ?
SPENCER  : Ash, t’as dit que ton père était toujours en retard. Baisses pas les bras.

Retour à la fiche de présentation South Of Nowhere

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre