Anni & Jasmin : GZSZ spoilers semaine du 14 au 20 Juillet 2014

jasmin anni gzsz

Pour les adeptes des spoilers et du soap opera Gute Zeiten, Schlechte Zeiten, Nathalie nous a fait parvenir les spoilers de la semaine prochaine. Attention les yeux, votre rêve va devenir réalité.

Lundi 14 Juillet, Jasmin et Anni sont enfin ensemble ! Jasmin n’arrive pas à croire à son bonheur, elle est enfin en couple avec Anni. Malheureusement, quand toutes les deux rencontrent Katrin, Jasmin a peur et ne dit rien. Elle ne se sent pas le courage de présenter Anni comme sa petite amie. Cette dernière comprend les craintes de la jeune femme et lui explique qu’elle doit se détendre et ne pas se mettre la pression. Mais afin de ne plus avoir mauvaise conscience, Jasmin décide de faire son coming out à sa mère et de présenter Anni.

Mardi 15 Juillet nous découvrons que Jasmin a fait son coming out de manière involontaire. Mais sa mère a très bien accepté la nouvelle et la jeune femme est donc soulagée. Un peu plus tard, alors que Jasmin et Anni s’embrassent dans le train, Jasmin réalise que toutes les réactions ne sont pas positives. Deux adolescents commencent à faire des réflexions puériles qui énervent les jeunes femmes. Anni les remet à leur place avec humour déclenchant la fierté de Jasmin. Cette dernière décide de faire pareil la prochaine fois. Lorsque l’occasion se présente, ce n’est pas avec la bonne personne…

Vendredi 18 Juillet, tout va toujours pour le mieux entre Jasmin et Anni. L’agence de Katrin, la mère de Jasmin, semble sur de bons rails. Malheureusement l’un de ses plus gros clients fait une déclaration homophobe publique qui scandalise. Un mouvement de protestation se dresse contre lui et contre ses magasins d’optique. Katrin tente par tous les moyens de limiter les dégâts alors que Jasmin soutient Anni qui a pris la tête du mouvement…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre