Un épisode lesbien dans la série britannique Dates de Bryan Elsley.

Dates série

Dates est une nouvelle série romantique britannique créée par Bryan Elsley à qui l’on doit entres autre la série Skins.

Le premier épisode a été diffusé le 10 juin dernier sur la chaîne Channel 4 à partir de 22h00. Le concept est centré sur la première rencontre de couples qui se sont connus sur Internet.
L’épisode qui nous intéresse est l’épisode 4, baptisé « Erica and Kate » et diffusé le 18 juin dernier. Ecrit par Jamie Chan, celui-ci nous présente la rencontre entre Erica (Gemma Chan), une jeune comptable et Kate (Katie McGrath) une assistante de direction. Tout commence dans un bar gastronomique moléculaire où les deux jeunes femmes se sont donné rendez-vous. Elles se retrouvent au bar puis vont s’assoir un peu à l’écart pour pouvoir discuter…
Pour la suite il faudra regarder l’épisode car comme l’a expliqué son créateur, « un rendez-vous est une interaction très complexe qui grandit entre deux personnes. C’est un langage complexe que tout le monde comprend. Tout le monde connaît la difficulté de passer une heure ou deux en compagnie de quelqu’un que vous n’avez pas rencontré avant. Il semblait donc y avoir une gamme presque infinie de possibilités pouvant en découler de façon spectaculaire et c’est devenu très attrayant. »

Dates série baiser Erica Kate

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre