Marbecca : Conséquences (épisodes 4155, 4156)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Marlène ne sait pas comment elle doit continuer et Dana lui suggère de commencer à ranger tous les cartons qu’on lui a ramenés. Elle ne sera pas seule pour le faire car elle a décidé de lui donner un coup de main.

Rebecca est chez elle et envoie balader son sac à main et ses bagages. Elle s’installe sur le canapé et regarde avec regret les billets pour New York puis feuillette un magazine et décide finalement d’appeler Ricardo. Celui-ci est en train de donner un coup de main à Emilio et Kim pour l’ouverture du Barno. Ricardo annonce à ses amis que Rebecca vient en renfort pour les aider car elle a besoin d’un peu de distraction. C’est ok pour Emilio du moment que Rebecca ne distraie pas Ricardo dans son travail. Kim remercie encore Ricardo d’être venu les aider. Tout à coup Emilio sort en furie de la caravane (le Barno) : ils n’ont plus d’électricité.

Marlène revient au No limits et repense à la soirée d’inauguration qu’elle a faite avec Tristan. Elle cherche Tristan mais celui-ci ne tarde pas à arriver derrière elle. Elle voudrait savoir comment tout ça va continuer. Tristan lui apprend qu’il a parlé à son avocat et qu’il aimerait acheter ses parts dès que possible. Marlène est étonnée car le No limits était son idée. Il lui dit qu’à part le nom et quelques idées, elle n’avait pas ramené grand-chose alors que les Von Lahnstein ont apporté l’argent et il voudrait qu’au final ça leur revienne. Elle s’excuse encore que ça se soit passé comme ça. Pour Tristan il est préférable qu’ils aient des chemins séparés maintenant.

Rebecca et Kim travaillent ensemble sans dire un mot.

REBECCA : Est-ce que tu ne serais pas en train de te demander comment tu dois te comporter avec moi ?
KIM : Comment ça ? Eh bien avant que tu partes à New York, on a fait beaucoup de choses ensemble, je n’aurais jamais pensé qu’avec ma sœur tu…
REBECCA : Marlène et moi nous ne sommes pas ensemble, si c’est ce que tu penses… Enfin, pas vraiment… Est-ce que tu arrives à faire face à tout ça ?
KIM : Eh bien le plus important c’est que Marlène aille bien.

Emilio apprend à Kim que le réparateur ne viendra que la semaine prochaine. Ricardo se rappelle qu’il y avait dans l’écurie des Lahnstein un petit groupe électrogène. Ils décident d’aller le chercher avec Rebecca.

Thomas Wolf est en train de travailler dans l’écurie. Il leur a préparé le groupe électrogène et se rappelle avoir vu Ricardo au mariage de Kim et Emilio, qui était très spécial. Thomas lui dit aussi que tous les mariages de ses filles sont très spéciaux. Ricardo et Thomas se retournent pour regarder Rebecca. Thomas se demande si Emilio n’aurait pas oublié de payer ses factures et doute que son affaire soit si bien que ça. Rebecca lui assure alors que le Barno est vraiment bien et que ce sera un succès.

THOMAS : C’est bien d’entendre ça, Madame Von Lahnstein. Mais en tant que beau-père, j’aimerais bien qu’il construise quelque chose de solide.

Ricardo voyant le scepticisme de Thomas envers le Barno décide de l’inviter là-bas pour qu’il se rende compte par lui-même. Il l’invite donc pour le repas de midi.

Épisode 4156 (deuxième partie)

Dana et Marlène sont assises à une table du Schneider’s. Dana espère qu’elle dira non à Tristan au sujet de la vente de ses parts du No limits mais Marlène ne veut pas envenimer les choses. Car en plus Tristan reste encore son manager. Un journaliste people (M. Flock) vient s’installer à leur table. Il aimerait bien avoir une interview, mais pas avec Marlène, plutôt avec son ex-fiancé. Marlène doute que Tristan ne se laisse approcher. Il pense peut-être que Rebecca Von Lahnstein aurait plus à dire. Il se demande d’ailleurs s’il ne doit pas l’appeler son amoureuse. Et là Marlène décide d’accepter une interview avec lui et c’est une offre unique. Flock n’a pas trop envie d’accepter mais Marlène lui dit que Rebecca Von Lahnstein n’acceptera jamais une interview et que ses chances pour Tristan ne sont que de 50/50. S’il prend son histoire, il aura au moins une interview sur les trois, sinon, il n’aura rien du tout. Elle lui dira toute la vérité. Ils se serrent la main.

Rebecca et Ricardo ramènent de la nourriture et des boissons au Barno avec le groupe électrogène. Ricardo annonce à Kim qu’il a invité ses parents pour qu’ils voient comment tout ça est devenu et qu’ils n’ont pas besoin de paniquer car avec Rebecca, ils ont acheté toute la nourriture. Mais Emilio leur explique qu’entre-temps, il y a eu une explosion de gaz dans la caravane. Ils n’ont pas encore eu le temps de trouver une solution que Thomas et Viktoria arrivent déjà. Thomas déclare déjà en arrivant qu’il a très faim et Viktoria trouve le Barno très joli. Kim prend ses parents par la main pour leur faire visiter un peu l’endroit pendant que les autres partent préparer le repas. Ils se mettent tous au travail.

Marlène vient voir Tristan et elle lui annonce qu’elle décide de se retirer du No Limits et de lui vendre ses parts. Elle se rappelle quand elle lui avait donné l’idée du No Limits, avec la piscine, elle était sûre que ce serait un succès. Pour elle, ils étaient une superbe équipe. Mais Tristan ne veut pas en entendre plus. Marlène sait qu’elle lui a fait beaucoup de mal et qu’elle l’a beaucoup déçu, mais malgré tout, tout ne peut pas aller aussi mal après tous ces bons souvenirs. C’est pour ça qu’elle préférerait qu’ils continuent leur travail en commun pour les comédies musicales. Elle lui demande s’il restera son manager, mais il reste évasif sans lui donner de réponse concrète.

Kim et ses parents visitent toujours les alentours du Barno. Pendant ce temps-là, Ricardo et Emilio s’activent pour cuisiner une paella sur le barbecue et Rebecca et Léonie s’occupent de mettre la table. Kim arrive en courant pour voir où ils en sont et Emilio la rassure en lui disant que ce sera prêt dans trois min. Viktoria et Thomas sont à table en train de manger la paella et les jeunes les regardent. Emilio et Kim décident de leur demander comment était le repas et Thomas dit que c’est un peu épicé et que ce n’est pas bien mélangé entre le poisson et la viande. Thomas lui dit alors que ce n’est pas la première fois qu’il a une grande gueule mais que c’est quand même bon. Viktoria, elle, dit que c’est très bon et félicite le cuisinier.

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre