Marbecca : Travail & Famille (épisodes 4217 à 4222)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Épisode 4220 : Le piège de Venus

Clarissa et Ansgard complotent contre Sebastian qui est devenu le chef de famille. Ansgard décide de passer à l’offensive. Plus tard il couche avec une ex de ses conquêtes, Gloria, qui est aussi mannequin. Il lui propose de travailler pour LCL, mais Gloria ne veut pas travailler pour cette peste de Tanja qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs lors d’un casting. Il demande à Gloria de faire du charme à Sebastian.

Pendant ce temps, Sebastian admire la robe que vient de confectionner Rebecca. Ansgard promet une bonne place à LCL à Gloria pour ce qu’elle fera à Sebastian. Rebecca ne s’est toujours pas remise du changement de nom de sa collection. Sebastian lui assure qu’il préférait « United Number One » mais il ne pouvait pas faire autrement. Il n’a pas encore parlé de cette histoire à Tanja pour qu’elle se concentre bien sur ses affaires à Dubaï. Clarissa arrive alors et fait un peu de lèche à Sebastian. Elle lui demande de vérifier pour le lendemain un dossier qu’elle vient de déposer sur son bureau. Celui-ci par une grimace montre son mécontentement.

Gloria arrive à LCL et fait un clin d’œil complice à Clarissa. Elle s’installe près de Sebastian qui boit un café. Clarissa observe discrètement le plan drague de Gloria avec un photographe à ses côtés.

Rebecca ne veut pas de Gloria pour sa collection mais Clarissa pense au contraire qu’elle irait très bien pour celle-ci.

REBECCA : C’est très bien, mais pour ce cas, ce n’est pas vous qui avez le dernier mot artistique mais moi.
CLARISSA : Mais la collection porte mon nom.
REBECCA : C’est déjà bien suffisant.

Rebecca renvoie Gloria. Clarissa essaie de faire changer d’avis Rebecca. Mais celle-ci reproche à sa cheffe son manque de professionnalisme.

CLARISSA : Comment vous me parlez ? Je suis dans la mode depuis trente ans et je sais comment ça fonctionne.
REBECCA : Votre expérience est certainement utile mais ici on crée la mode de demain.
Pour trancher Clarissa demande l’avis de Sebastian sur Gloria. Celui-ci trouve que celle-ci passe très bien pour la collection à la grande déception de Rebecca.

Plus tard, Gloria simule une entorse pour se faire aider par Sebastian. Elle se plaint que Rebecca ne veuille pas d’elle. Sebastian veut bien parler à sa sœur. Gloria commence à pleurer se plaignant de ses vies privée et professionnelle ratées. Sebastian ne sachant que faire lui ramène un café. Elle lui rappelle qu’elle prend des sucrettes, il repart lui en chercher et elle profite pour mettre des gouttes d’un produit inconnu dans son café. À son retour il porte le café à ses lèvres.

Épisode 4221 : K.O. Technique

Thomas, Dana et Marlène sont en plein nettoyage avant le retour de Vicky. Marlène continue de tousser et doit aller dans la salle de bain de suite sinon il y aura un malheur. Thomas ne veut pas car il vient de la nettoyer et Vicky est très à cheval sur la propreté. Dana est ravie de voir que ses parents sont toujours aussi amoureux après vingt-sept ans de mariage. Malgré tout, Thomas panique un peu à l’idée que tout ne soit pas propre avant l’arrivée de sa femme. Il ne reste plus que cinq minutes avant le retour de Vicky et tout est prêt, même le repas.

Marlène revient accompagnée de sa mère à la maison. Thomas a cuisiné pour sa femme mais celle-ci n’a pas faim et veut aller se coucher. Il lui propose de fêter son retour au petit déjeuner du lendemain.

Le lendemain matin, Emilio s’aperçoit que la camera vidéo où se trouvait le clip de Léonie a enregistré ses ébats amoureux avec Kim. Il ne parvient pourtant pas à le dire à Kim avant le petit déjeuner.

Thomas raconte que, pour détendre sa femme, il lui a proposé son programme détente dans la baignoire. Dana ne veut pas en entendre plus et Marlène se tape le front pour s’enlever l’image de ses parents dans la baignoire.

Vicky descend enfin et est d’assez mauvaise humeur. Elle ne veut pas des œufs préparés par son mari car c’est gras. D’ailleurs pour elle tout l’appartement sent le gras.

EMILIO : Je trouve que ça a l’air très bon Thomas.
VIKTORIA : Quelqu’un qui prend son petit-déjeuner à moitié nu devrait se la fermer concernant les questions culinaires !

Vicky part sans déjeuner directement à son travail car elle doit prendre l’air. Emilio se demande comment Vicky a fait pour sentir qu’ils avaient fait des frites.

Marlène pense que sa mère a réagi comme ça à cause du décalage horaire. Mais en fait il n’y avait que trois heures. Thomas n’avait jamais vu sa femme ainsi. Il pensait pourtant que sa thérapie d’eau allait la soulager. À ces mots Marlène grimace encore. Kim pense qu’après deux semaines passées avec Tanja on peut être irritable et lunatique.

Kim prend la camera à LCL sans qu’Emilio ne le sache.

Épisode 4222 : Mauvaise surprise

Tristan est sur son ordinateur à la recherche d’une actrice pour jouer Lily Rose, mais elles sont trop âgées, pas assez expérimentées, ne savent pas danser ou ne parlent qu’anglais. Soudain il tombe sur la page de Marlène. Troublé il se lève pour aller fumer une cigarette. Il apprend à Sebastian et Hagen que les deux remplaçantes de Lily Rose ont la grippe. Ses frères lui conseillent de faire appel à Marlène qui tant qu’elle n’a pas de contrat ailleurs peut reprendre le rôle. Sebastian lui rappelle qu’il ne peut se permettre financièrement un arrêt de Lily Rose.

Plus tard Hagen vient retrouver Tristan dans sa chambre. Il lui dit que si le public est moins présent c’est parce que Marlène ne joue plus dans la comédie musicale. Elle avait plus de fans que celle qui lui a succédé. Il sait qu’il en veut à Marlène mais il doit le faire pour lui et pour ses affaires. Tristan ne veut pas recevoir de conseils en affaires de la part de son frère. Ce dernier lui conseille alors de jouer le rôle lui-même. Sebastian apprend à Marlène et Rebecca que Tristan n’a pas d’actrice pour jouer Lily Rose. De plus le public est moins présent depuis que Marlène n’est plus là.

SEBASTIAN : Marlène, la décision t’appartient. Tu ne peux pas imaginer reprendre ton rôle ?
REBECCA : Il n’en est pas question, après tout ce qui s’est passé.

Sebastian conseille à Marlène d’y réfléchir.

REBECCA : Tu vois ça comme moi, de ne plus travailler avec Tristan ?
MARLÈNE : Oui bien sûr, ce sujet est clos.
Elles partent en voiture (avec un chauffeur) pour faire du shopping.
Tristan cherche toujours une remplaçante tandis que Rebecca et Marlène reviennent de leur shopping.
REBECCA : L’histoire de Lily Rose ne te sort pas de la tête, pas vrai ?
MARLÈNE : Je suis certainement trop sentimentale, c’était mon rôle. Mais il est peut-être temps de se séparer de Lily Rose.
REBECCA : Je suis sûre que tu trouveras un rôle où tu seras sublime dedans.

Elles s’embrassent et partent vers le château car Marlène a faim.

Plus tard, Marlène s’installe au piano et chante une chanson de Lily Rose. Tristan la regarde de la porte. Il s’en va brusquement et rentre dans Justus car il ne regardait pas devant lui. Dans le jardin, Tristan fume et repense à Marlène. Il se décide à aller la voir à l’Orangerie. Mais c’est Rebecca qui lui ouvre. Elle lui dit que Marlène est dans la salle de bain. Il souhaite reprendre Marlène pour le rôle de Lily Rose et il promet qu’il n’y aura pas de problèmes. Il ne veut pas lui parler directement mais Marlène surgit. Il part sans lui avoir dit un mot.

MARLÈNE : Qu’est-ce que Tristan faisait ici ?
REBECCA : Tu ne vas pas le croire mais tu dois chanter dans Lily Rose !

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca  Verbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre