Vidéo – Faking It Bande-Annonce Saison 2 Episode 7

Faking It

Le nouvel épisode de la série Faking It sera diffusé ce soir. Dans ce septième épisode baptisé “Date Expectations”, Shane organise un dîner de couple. Amy arrive avec Reagan, sa nouvelle petite amie alors que Karma est là en compagnie de Liam, que  Lauren a réussi à se faire accompagner par Theo et que Shane a convaincu Duke, son lutteur dans le placard de le rejoindre.

Visiblement rien ne se passe comme prévu et tout empire quand Lauren balance que Karma est l’ex d’Amy…

Mais ce qui nous intéresse vraiment que c’est Regan et Amy ont l’air assez proche dans la vidéo ci-dessous. Elles sont dans un lit, non ?

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    Ouf! Ca y est Amy a enfin sa Girlfriend! Il était temps parce que avec l’évolution des épisodes précédents, elle restait la seule à ne pas avoir une relation amoureuse. Or les personnages qui gravissent autour d’elle étant tous finalement assez intéressants, ça commençait à m’énerver un peu.

    Dans cet épisode, Karma est redevenue un temps l’égocentrique qu’on connaît. On se dit qu’elle aura bien du mal à garder Liam, prince au coeur pur… (il est extra quand même ce Liam non?).

    Les côtés positifs de cet épisode c’est que toute la scène était tellement attendue, que cela aurait été tellement injuste de devoir encore attendre que tout semble normal. En 2014, sur MTV, on peut être lesbienne et le vivre sans problème.

    Que justement, pour balancer et contrecarrer ce petit nuage parfaitement rose, un personnage qui ne veut/ne peut pas faire son CO apparaît. J’espère que ce personnage restera dans la suite parce que Amy et Karma vivent trop dans un monde aseptisé (Ahhh les vêtements d’Amy à chaque épisode!)

    Bref c’est trop tôt pour voir où tout cela nous mènera mais, ce soir, je ne boude pas mon plaisir.

Répondre