Vidéo – The Fosters Nouvelle Bande-Annonce

The Fosters

Comme vous le savez déjà certainement, la série télévisée américaine The Fosters reprend pour une seconde saison le 16 juin prochain. Dans 8 jours nous retrouverons Stef (Teri Polo) et Lena (Sherri Saum) Adams-Foster les deux mamans de 4 enfants terribles.

Maintenant qu’elles sont mariées on espère qu’elles vont vivre de nouvelles aventures indépendamment de leurs adolescents. Nous savons déjà que Lena va être enceinte suite à l’insémination artificielle qui a eu lieu dans la première saison (l’actrice était enceinte dans la réalité, les scénaristes n’avaient pas vraiment le choix). Et visiblement tout ne va pas aller comme sur des roulettes au vu de la bande-annonce suivante…

 

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

2 commentaires

  1. Avatar

    J’adore le ton du trailer : )

    On aurait dit l’ambiance d’un Hunger Games, avec la voix qui va bien : ” Attentiooooon… ! Plus aucune limite : Brandon se déteste ! L’heure est grave : qui a fini le jus d’orange ? Qui n’a pas lavé son bol de céréales ? Vous saurez tout, The Fosters, prochainement et uniquement sur ABC. Family.The Fosters is BAAAACK. ”

    Vu le côté train-train familial de la série, c’est comique d’avoir réalisé un trailer sur ce format-là : p

  2. Avatar

    La nouvelle saison s’annonce intéressante. Je me suis prise au jeu de cette série que j’ai vraiment appréciée au fil des épisodes, même si on n’échappe pas à certains clichés, je trouve la série vraiment réussie.

Répondre