Un plan à trois dans Mistresses US qui se poursuit ?

Mistresses US

L’année dernière nous avons partagé avec vous nos sentiments sur le remake américain de la série Mistresses. Après avoir regretté la version anglaise, on a été aussi désespérées à la fin de la première saison de voir que l’histoire d’amour lesbienne n’avait rien changé au personnage de Joss. Du coup on a abandonné le visionnage. Quand Alyssa Milano a dit qu’elle ne reviendrait pas pour la saison 3, tout le monde a été surpris. Nous, on s’est juste demandées pourquoi la chaîne ABC avait commandé une troisième saison mais bon…

On se tient au courant de loin de ce qui se passe dans la série et nous ne vous avons pas prévenu la semaine dernière de ce plan à trois parce que la bande-annonce nous a intriguée. Nous nous sommes demandé si nous rêvions et si le personnage de Karen rêvait. Visiblement ce n’est pas du tout le cas. Pour venir en aide à un homme et une femme mariés en couple, Karen va coucher avec eux. Sur invitation de la femme, Vivian, jouée par Sonja Bennett. Grosse surprise parce que nous n’attendions pas cela de Karen. Bon, par contre ce qui est ennuyeux c’est que Karen est plutôt attirée par le mari, Alec. Mais elle a quand même couché avec Vivian et lui. Du coup est-ce qu’elle va se poser des questions ? Est-ce qu’elle va vouloir recommencer ? Aller plus loin ?

On a peur que cela finisse en eau de boudin comme la première fois avec Joss mais on partage quand même les bandes-annonces et le preview de l’épisode de ce soir, “Threesomes” où Karen se remémore sa nuit de débauche de la veille…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre