La sixième édition du WGO se tiendra les 20, 21 et 22 juin 2014 à Saint-Genies.

Logo week-end girls only wgo

Le WGO (Week-end Girls Only) est un festival français créé par l’association La Prem’s permettant aux femmes lesbiennes et bisexuelles de se retrouver le temps d’un week-end dans un lieu exclusivement féminin. Après un succès mitigé les premières années, la cinquième édition de 2013 a été annulée faute de participantes.

L’association La Prem’s ne s’est pourtant pas laissée abattre et a tiré les enseignements nécessaires pour proposer cette sixième édition qui se tiendra les 20,21 et 22 juin 2014.

« A l’aube de cette édition 2014, nous vous proposons une parenthèse dans la morosité ambiante et la récession dont on nous rebat les oreilles. Ainsi, nous ne ferons aucune économie d’émotions, de rencontres, de fête, de convivialité et de rêves. Nous avons choisi de vous accueillir dans un nouveau lieu, exclusivement réservé au WGO, dans cette région magnifique qu’est la Dordogne. Pendant 3 jours, musique, concerts, débats, jeux, détente, découvertes, soirées se conjuguent ensemble en toute convivialité. Les rencontres embellissent notre existence et c’est à ce titre qu’elles représentent un besoin de première nécessité. Voilà pourquoi, sans relâche, nous poursuivons coûte que coûte. »

Les réservations sont d’ores et déjà disponibles et vous pourrez découvrir les différents pass ici. Pour en savoir plus n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de l’association La Prem’s.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre