Episode 11 – Friday Night Dykes

Episode de la websérie 3Way

3Way3Way3Way

C’est vendredi et les filles jouent tranquillement au scrabble. Andrea, qui ne peut s’empêcher de taquiner Siobhan sur son poids, propose un mot qui ne lui rapporte pas de points et qui ne plaît guère à cette dernière…

Un peu plus tard, tandis qu’Andrea et Roxie s’embrassent langoureusement dans le jacuzzi, elles sont interrompues par Geri, qui leur demande ce qu’elles vont faire le soir même : c’est vendredi soir, il faut donc sortir et s’éclater, au lieu de regarder pour la énième fois Bound à la télévision. Roxie n’est pas très motivée à cette idée, leur dernière sortie s’étant soldée par un ratage total. Mais après quelques arguments convaincants de Geri et Andrea, elle a une idée : et si elles testaient le nouveau bar lesbien qui vient d’ouvrir, La Bouche ? Une fois la soirée planifiée, Geri rejoint ses amies dans le jacuzzi, mais ces dernières, sitôt son entrée dans l’eau, en sortent précipitamment.

Le lendemain matin, Roxie, Andrea et Geri prennent leur petit déjeuner au soleil, sur la terrasse de la villa. Elles échangent leurs impressions sur le nouveau bar dans lequel elles sont allées la veille. Geri est sous le charme : la bière était bonne, les filles étaient belles, peu d’ex, un lieu génial en somme. Andrea quant à elle est moins enthousiaste, de nombreuses célébrités ayant assisté à l’inauguration, elle craint qu’à l’avenir l’endroit soit bien moins facilement accessible.

C’est à ce moment qu’elles sont rejointes par Siobhan, qui semble nager dans le bonheur, vêtue simplement d’une chemise d’homme. Roxie propose alors de se faire un briefing-débriefing de la sortie de la veille. Ce serait selon elle un moyen de savoir si tout le monde a passé une bonne soirée.

Retour quelques heures en arrière, Siobhan vient d’arriver au nouveau bar et commande une boisson à la barmaid, avec qui elle semble avoir sans conteste un ticket ; elle le lui fait d’ailleurs comprendre… Près de là, Geri et sa meilleure amie Duffy semblent aux anges et se préparent à une séance de drague intensive, tandis qu’au même moment, Andrea est en train de raconter des histoires d’ex-petites amies. Pendant ce temps, alors que Roxie discute tranquillement avec la barmaid, elle est abordée par l’ « Affreuse Nancy », à qui elle a semble-t-il laissé de très bons souvenirs…

Un peu plus tard ce soir-là, Andrea savoure une flûte de champagne accoudée au bar, quand elle est accostée par une femme, un peu étrange et qui semble très intéressée. Après avoir engagé la conversation, elle lui apprend qu’elle sort tout juste de deux ans derrière les barreaux et qu’on y trouve un tas de filles canons. C’est alors qu’elle propose à Andrea de sortir à l’extérieur avec elle. Cette dernière, qui commence à ne pas être très rassurée, lui rétorque qu’elle préfère continuer d’attendre son amie. L’ex-taularde lui répond de faire attention, elle est tellement mignonne que quelqu’un de mal intentionné pourrait avoir l’idée de verser des drogues dans son verre…!

Pendant ce temps, alors que Siobhan semble s’ennuyer en attendant de retrouver ses amies, une jeune femme lui propose de lui offrir un verre et pour éviter toute ambiguïté, Siobhan lui explique de suite qu’elle est hétéro ; or cette révélation fait sortir la jeune femme de ses gonds, cela lui rappelle le passé, quand elle est sortie (sans jamais consommer l’union) pendant un an et demi avec une hétéro. Geri quant à elle a reconnu Baby Dyke, sur laquelle elle avait craqué il y a quelques temps.

Après avoir réussi à s’éloigner de la personne qui lui a proposé un verre peu de temps avant, Siobhan, qui commence à être excédée, est abordée par une autre jeune femme. On apprend ensuite que l’« Affreuse Nancy », l’ex flippante de Roxie, est une très bonne amie de Geri : si elles ne sont jamais sorties ensemble, elles ont par contre vécu dans la même maison et ont fait les quatre cents coups ensemble. C’est à ce moment que Siobhan se fait draguer par une nouvelle personne, plutôt inattendue celle-ci : la fameuse Jenny Shimizu, du jeu des Célezbrités ! Sitôt la top modèle éloignée, Andrea et Roxie accourent : elles n’en croient pas leurs yeux, leur amie (qui ne comprend rien à l’affaire) a été accostée par Jenny Shimizu !

Tandis que Siobhan sirote son verre en consultant son portable, Winter Kote, sa consoeur de série et ennemie jurée, fait son entrée dans le bar. Elle explique à Siobhan qu’elle est venue ici dans le but de faire des recherches.

Pendant ce temps, Andrea discute avec son ex Celia. Cette dernière lui avoue qu’elle pense encore à elle et ne se souvient même pas pourquoi elles ont cassé. Andrea réplique qu’elle ne se souvient pas elle non plus, par contre elle se souvient très bien que niveau sexuel, c’était génial. Quand Roxie les rejoint, Andrea va aux toilettes, ce qui laisse cette dernière seule avec Celia. Elle la menace clairement : si elle continue de vouloir s’immiscer dans son couple, sa vengeance sera terrible.

Le danger Celia éloigné, Roxie retrouve Siobhan près du bar et lui demande qui était la jeune femme blonde avec laquelle elle discutait. Quand elle apprend son identité, elle a une idée : elle aborde l’actrice en lui expliquant qu’elle est une fan de la première heure. Winter Kote est charmée et flattée, cependant elle déchante vite quand Roxie lui demande si elle a des morpions ou de l’herpès. Mais c’est à présent quelqu’un d’autre qui tourne autour d’Andrea, Jenny Shimizu en personne ! Elle la drague en parlant soi-disant japonais, ce qui fait bondir Roxie : elle ne va pas se laisser voler sa petite amie aussi facilement.

C’est sur Geri que Winter semble avoir à présent jeté son dévolu. Elle lui susurre visiblement des horreurs à l’oreille, si bien que cette dernière, dégoûtée, s’empresse de la présenter à l’ex-taularde, mettant en avant leur passion commune pour le rollerderby. Quand Frankie explique qu’elle sort de l’entraînement, mais ne s’est pas encore lavée, Winter lui réplique qu’elle adore la crasse, elle l’invite donc à la suivre.

Geri, qui s’était fait la malle, discute à présent avec Celia, l’ex d’Andrea. Les deux femmes semblent se rapprocher, sous les yeux amusés de Duffy. Au même instant, Siobhan retrouve Grant, l’un de ses collègues à qui elle avait donné rendez-vous ce soir, puis le présente à Roxie et Andrea. Cette dernière, ultra-protectrice, finit cependant par lui donner son aval, elle l’incite même à sortir illico du bar pour ramener Siobhan chez elle ; ce qui est certain, c’est qu’elle veut qu’il déguerpisse de suite du bar, un type hétéro n’a rien à faire dans un bar lesbien. Quand Roxie lui reproche d’avoir été trop rude, elle lui avoue qu’elle avait conclu un marché avec Siobhan : si elle repartait avec Grant, alors elle paierait toutes leurs consommations de la soirée !

Une fois revenues à la réalité, Andrea porte un toast à Siobhan, qui a enfin réussi à ramener un mec dans son lit ! Quand Roxie lui demande de raconter sa nuit, elle rechigne : elle n’aime pas s’étendre sur ses ébats, et en plus Grant est très timide. C’est alors que ce dernier apparaît, vêtu de seulement un slip kangourou et d’un peignoir grand ouvert ! Il offre à Siobhan, en souvenir de leur folle nuit d’amour, une photo dédicacée de lui-même sur laquelle il a écrit : « Chérie, ce fut un plaisir ». Les colocataires commencent alors à hausser le ton, s’il fait souffrir leur amie, il va entendre parler d’elles.

Une fois Grant parti, Roxie, Andrea et Geri s’accordent toutes les trois sur le fait que ce type est un abruti total. Siobhan, quant à elle, n’est pas encore redescendue de son nuage, elle chantonne une chanson de Grant en serrant dans ses bras sa photo dédicacée.

Vidéo

Retour à la fiche de présentation 3Way

Répondre