Anni & Jasmin : Un one night stand (épisodes 5305, 5306, 5307, 5308, 5317)

Article lié à la série Gute Zeiten Schlechte Zeiten

Pia Jasmin Kurt Anni Kurt

Un one night stand :

Pia qui est séparée de John essaie de se remettre avec lui. Mais elle le voit embrasser une autre fille. Elle part alors danser avec Anni. Elle boit un peu trop et, de retour au WG, a un one night stand avec Anni. Mais John vient justement voir Pia et voit ce qu’il n’aurait pas dû voir.

John observe Pia et Anni faire l’amour. Celles-ci ne remarquent pas sa présence. Le lendemain Pia se réveille et est choquée de se rendre compte de ce qu’elle a fait avec Anni. Cette dernière se rhabille pour aller au travail pensant que Pia dort. John apprend à son frère Philip qu’il a surpris Pia avec une autre femme au lit.

JOHN : De toute façon je savais qu’entre moi et Pia c’était fini.

Pia se rhabille et veut discrètement regagner sa chambre mais Jasmin la voit avant.

PIA : J’ai un peu trop bu.
JASMIN : Un petit peu, c’est peu dire, déjà que tu n’as même pas dormi dans ta propre chambre.
PIA : Je me suis écrasée et après je me suis mise au lit avec elle.
JASMIN : Café ? Comment ça ?
PIA : Oui.
JASMIN : Euh Anni ? Et toi…non !
PIA : J’étais effondrée à cause de John. Oui je sais, ce n’est pas une raison mais ça s’est passé !

Pendant ce temps Philip revoit son frère et lui explique que pour Pia ça ne devait rien signifier.

PHILIP : Tu es en colère parce que c’est une femme comme Paula à l’époque ?
JOHN : Non, homme, femme, trans, ça m’est égal. Mais elle me sort le gros jeu des sentiments et après elle fait ça ! Enfin elle ne connait cette Anni que depuis quelques jours.
PHILIP : Tu as bien embrassé Elena à la soirée.
JOHN : Oui, mais juste embrassé. Entre Pia et Anni c’était sans aucun doute plus.
PHILIP : Il se serait passé aussi plus entre toi et Elena si Pia n’était pas arrivée. Peut-être qu’elle voulait juste se faire consoler parce qu’elle t’as vu embrasser Elena.
JOHN : Alors maintenant c’est ma faute.
PHILIP : Je n’ai pas dit ça… John vous vous aimez encore tous les deux; pour toi je suis sûr et pour elle aussi.

Pia précise à Jasmin qu’Anni n’a pas profité d’elle. Mais que ça reste un one night stand et qu’elle aime John. Mais Jasmin se demande si Anni ne veut pas plus. Pia en doute car elles ne se connaissent pas depuis longtemps et en plus elle sait qu’elle n’est pas pour les relations longues. Elle espère que ce n’est pas le cas.

Léon voit bien que John n’est pas bien mais celui-ci ne lui en dit pas plus. Pia vide ses bouteilles au container quand Anni vient la rejoindre. Elle met son bras autour des épaules de Pia. Cette dernière est gênée. Plus tard Anni veut inviter Pia au ciné voir un western.

PIA :  Anni ça ne va pas.
ANNI : OK alors une autre fois.
PIA :  Non je veux dire, entre nous, c’était vraiment bien… J’aime John.
ANNI : Tu ne veux rien de moi. C’est OK, je n’aurais rien contre si on le refaisait mais tant pis si ce n’est pas le cas. Je ne pensais pas de toute façon avoir une déclaration de ta part.

Pia enlace Anni mais John juste à ce moment-là les regarde. Il repense à ce qu’il a vécu avec Pia. Pia raconte à Jasmin que tout va bien car Anni ne veut rien de plus. Kurt demande alors à Pia si elle a pu parler à John qui est venu de bonne heure le matin. Pia comprend qu’il a dû la voir avec Anni au lit.

John explique à Elena qu’il est prêt pour quelque chose de nouveau.

Jasmin en mode diva :

Jasmin est de plus en plus diva et il n’y a plus que sa télé-réalité qui l’intéresse. Kurt en a assez. Elle décide de faire une surprise à son mari pour s’excuser de ce comportement mais rien ne se passe comme prévu. Jasmin se fait surprendre par ses amis posant en sous-vêtements sur la table. Tous rient mais Kurt sait les efforts qu’a faits sa femme et ils se réconcilient de nouveau. Maintenant Jasmin peut profiter de la fête qu’organise Anni pour son arrivée au WG.
Tout se passe bien mais Anni, en montrant ses talents de chanteuse, va rendre jalouse Jasmin car Kurt admire Anni. Le soir Jasmin explique à son mari qu’elle trouve la façon de chanter d’Anni ennuyeuse. Kurt n’est pas d’accord et de ce fait Jasmin n’a plus envie de faire l’amour.

L’album de Kurt est enfin terminé. Il veut arranger sa relation avec Jasmin, il décide alors de le célébrer avec elle. Mais Anni et Jasmin n’arrêtent pas de se disputer au WG, du coup Kurt préfère faire la fête avec Tuner et Dominik. Kurt est tout proche de succomber à une groupie. Mais il résiste à la tentation.

 Jasmin Pia Anni Jasmin

Retour à la fiche de présentation Gute Zeiten Schlechte Zeiten

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre