Bande-annonce de Faking It : une belle Saison 2 en prévision

bande-annonce de Faking It

Grandes nouvelles pour la saison 2 de la série Faking It diffusée sur la chaîne MTV. La première, une bande-annonce vient d’être dévoilée. Cette dernière que vous pourrez découvrir ci-dessous se déroule directement après la nuit que Liam et Amy ont passé ensemble. La jeune femme se précipite dans une pharmacie et explique qu’elle vient de faire deux grosses erreurs. Elle a révélé à sa meilleure amie qu’elle l’aime et après avoir été repoussée a pris une cuite et a couché avec le petit ami de celle-ci.

La saison va visiblement tourner autour des secrets. Chacun se cache quelque chose, le plus important étant qu’Amy et Liam cachent le fait qu’ils ont couché ensemble à Karma. L’humour semble toujours au rendez-vous notamment quand Karma et Amy tentent de faire comme si de rien n’était en ne rendant pas les choses “bizarres”.

Laverne Cox apparaîtra en tant que professeure de théâtre !

Seconde grande nouvelle, l’actrice Laverne Cox jouera les guest star dans le rôle d’une prof de théâtre. Celle qui a été révélée par la série américaine Orange Is The New Black devrait faire une courte mais intense apparition.

L’arrivée de Regan une lesbienne “branchée, audacieuse aux tendances rebelles”.

Troisième grande nouvelle, Yvette Monreal rejoint le casting de la série Faking It dans le rôle de Regan. Ce nouveau personnage, ouvertement lesbien, devait être la parfaite petite amie potentielle pour notre adolescente préférée, Amy.

La diffusion reprend le 23 Septembre prochain !

Et voici la quatrième et dernière grande nouvelle. La diffusion de la série Faking It reprend dans deux semaines jour pour jour. Le premier épisode de la seconde saison sera diffusé le 23 septembre aux États-Unis.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

3 commentaires

  1. Avatar

    Moi je vais me laisser tenter par la saison 2 (c’est vrai qu’Amy est chou!! 🙂 )
    Je vais regarder au moins les deux premiers épisodes pour me donner une petite idée mais j’espère que le tout ne sera pas trop prévisible quand meme…

  2. Avatar

    mouai, j’ai aussi lu l’interview mais je ne sais pas si je me laisserai tenter à nouveau ? (bon enfin si évidemment, je suis toujours un peu énervée par la fin de la saison 1 mais comment rater Amy?)

  3. Gaëlle Carrion

    J’ai hâte de voir la saison 2. J’ai été extrêmement déçue par la fin de la première saison mais l’interview du créateur de la série m’avait réconciliée avec l’idée de visionner la saison 2 ! (Et puis j’avoue je trouve Amy trop chou).

Répondre