Ellen Page en couverture de The Hollywood Reporter offre une longue interview au magazine.

Ellen Page The Hollywood Reporter

Il fait bon être fan de la jeune actrice canadienne de 27 ans, Ellen Page en ce moment. En promotion pour son film X-Men :Days of Future Past’s, elle fait la couverture de The Hollywood Reporter. Plus libre est heureuse que jamais, elle se confie sur plusieurs pages à l’intérieur du magazine.

Une vidéo making-of que vous pouvez découvrir est également disponible. Dans celle-ci Ellen Page se livre durant la séance photos et parle aussi bien de son style vestimentaire que de ses futurs projets cinématographiques.

On découvre ainsi qu’Ellen Page a une armoire remplie de jeans et t-shirts et surtout qu’elle préfère s’habiller maintenant qu’elle peut enfin mettre ce qu’elle veut. « Il y a quelque chose à propos du coming out qui vous donne plus de liberté parce que vous ne pensez plus à ces choses-là. »

Et si vous voulez une confirmation, Ellen Page est comme vous. Le week-end, lorsqu’elle n’a rien à faire, elle imagine « Une longue promenade ou une randonnée pour profiter du soleil. Et voir des amis. Et aller voir un film ou lire. Juste se détendre. »

Elle est également toujours aussi fière du premier film qu’elle produit, Into The Forest et dans lequel elle a tourné aux côtés d’Evan Rachel Wood. Comme elle l’explique elle-même « J’adore Evan et j’ai toujours voulu travailler avec elle. »

Ellen Paige aborde enfin le projet Freeheld. Elle est vraiment heureuse de participer à ce dernier et de travailler avec Julianne Moore « Je suis très reconnaissante et incroyablement excitée [par ce projet]. Je ne peux pas attendre. » Comme elle, on a hâte de découvrir ce long-métrage.

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre