La bande-annonce de la troisième saison d’Out With Dad disponible.

webserie out with dad

L’équipe d’Out With Dad vient de mettre en ligne la bande-annonce de la troisième saison de la webserie.

Changement majeur, le remplacement de l’acteur principal, le père de Rose. Will Conlon, l’interprète de Nathan dans les deux premières saisons, a laissé la place à Jonathan Robbins.
Cette nouvelle saison devrait être la meilleure et la plus longue depuis les débuts puisque vingt-deux épisodes sont annoncés ! Cependant le processus de création en étant à la post-production, l’équipe recherche encore des fonds pour terminer celle-ci.
Ce qu’on sait à ce jour c’est que « la vie va devenir plus compliquée quand les cours vont reprendre pour Rose. Rose et Nathan vont avoir des hauts des bas dans leurs vies respectives. Jusqu’à quel point Rose est-elle prête à être out ? Est-ce que Nathan est prêt à parler à Rose de sa relation avec Nathan ? Vanessa peut-elle être la fille que ses parents désirent ? Et que réserve l’avenir à Rose et Claire ? »

Si vous voulez participer et donner, cliquez ici. Sinon, profitez juste de la bande-annonce ci-dessous :

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre