L’Affiche Française de The Duke Of Burgundy dévoilée

The Duke of Burgundy

Nous vous avons parlé à plusieurs reprises de ce long-métrage, The Duke Of Burgundy, baptisé le Fifty Shades of Grey Lesbien. Plus les informations filtrent sur le film et plus ce surnom semble ridicule et peu représentatif mais n’insistons pas là-dessus, ce n’est pas le sujet.
Comme vous l’avez certainement retenu, The Duke Of Burgundy sort en France le 17 Juin prochain au cinéma. Une excellente nouvelle qui s’accompagne bien évidemment de nombreuses informations en rapport.

Tout d’abord la bande-annonce sous-titrée en français (parce que ça aide pour comprendre) que nous vous avons remise ci-dessous. Ensuite, l’affiche du film qui reprend l’idée du papillon mais ne présente pas les visages des actrices principales contrairement à celle que nous avions sélectionnée. Et puis l’avis du magazine Première qui explique “L’amour du beau, la beauté de l’étrange” ça fait presque rêver si on ne sait pas qu’il s’agit d’une relation sado-masochiste entre deux femmes.

Pour celles qui l’ignorent encore, voici le pitch du long-métrage :

Quelque part, en Europe, il n’y a pas si longtemps… Cynthia et Evelyn s’aiment. Jour après jour, le couple pratique le même rituel qui se termine par la punition d’Evelyn, mais Cynthia souhaiterait une relation plus conventionnelle. L’obsession d’Evelyn se transforme rapidement en une addiction qui mène leur relation à un point de rupture…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre