Laura Prepon partante pour jouer dans la saison 3 d’Orange Is The New Black.

Orange is the new black

Décidément la série Orange Is The New Black qui doit reprendre le 6 juin prochain sur la chaîne Netflix fait parler d’elle en ce moment. Après le trailer de la prochaine saison disponible depuis la semaine dernière et l’interview de la femme ayant inspiré Alex Vause, c’est maintenant à la créatrice de la série, Jenji Kohan de prendre la parole.
Le site BuzzFeed a annoncé ce week-end que l’actrice Laura Prepon qui interprète le personnage d’Alex Vause était partante pour une nouvelle saison. Le site rappelle qu’ « après la fin du tournage de la saison 1, Prepon qui avait seulement un contrat pour une saison, a décidé qu’elle ne voulait pas s’engager à être un personnage régulier et avait opté pour ne pas revenir. » Raison pour laquelle elle n’apparaîtra que dans quatre épisodes seulement de la seconde saison.
Mais Laura Prepon laisserait aujourd’hui la porte ouverte à une participation à une troisième et présumée saison. Affaire à suivre donc.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre