Le Festival du Film Gay et Lesbien de Nice débute le 16 avril 2013.

Festival film gay et lesbien In & Out Nice

Le cinquième festival du Film Gay et Lesbien de Nice débute demain, mardi 16 avril.

Jusqu’au 24 avril, de nombreux films, documentaires et courts-métrages seront projetés. Le thème de cette année est la famille comme l’explique le titre “Regards sur la Famille(s)”.
Parmi les longs-métrages engagés que nous avons eu la chance de découvrir cette année il y a l’émouvant Call Me Kuchu, le touchant Les Carpes remontent les fleuves avec courage et persévérance, le délirant Codependent Lesbian Space Alien Seeks Same, l’hilarant Lengua materna et le militant Margarita. Après son succès en salle, le documentaire Les Invisibles sera également projeté.
Et pour celles et ceux qui aiment les courts-métrages, il y a le superbe Histoire Belge qui devrait donner lieu à un film dans quelques années si tout se passe bien.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du festival.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre