Gute Zeiten, schlechte Zeiten (GZSZ) : Spoilers de la semaine

anni brehme

Comme chaque semaine et avant que Jasmin (Janina Ushe) et Anni (Marlen Runge) soient en vacances pour un mois, Nathalie vous fait parvenir les spoilers du soap opera allemand qui offre le couple lesbien du moment, GZSZ.

Dans l’épisode 5497 de lundi, même si Jasmin essaie d’éviter Anni, elle réalise qu’elle ne désire en réalité que se rapprocher d’elle. Son attirance pour Anni devenant insupportable, elle décide de coucher avec un homme pour se prouver qu’elle n’est pas attirée par les femmes…

Dans l’épisode 5498 d’hier, Anni est profondément blessée quand elle surprend Dominik et Jasmin en train de s’envoyer en l’air. Piégés par la passion, tous les deux ne remarquent pas la présence de la jeune femme. Mais quand Jasmin apprend qu’Anni est au courant de ce qui s’est passé, elle veut s’excuser auprès de cette dernière.

Dans l’épisode 5499 d’aujourd’hui, Anni a décidé de tirer un trait définitif sur Jasmin. Du coup elle se demande ce qui la retient encore à Berlin. Elle se demande pourquoi elle n’irait pas en Espagne pour oublier son histoire douloureuse avec Jasmin. Alors qu’Anni est bien décidée à partir, Jasmin ignore qu’elle risque de voir disparaître celle-ci…

Dans l’épisode 5500 de jeudi, Jasmin n’arrive pas à croire qu’Anni veuille définitivement quitter Berlin. Elle réalise alors qu’elle ne veut pas perdre Anni. Bien décidé à la faire changer d’avis, Jasmin essaie de joindre Anni qui ne répond pas au téléphone. Jasmin craint alors que sa prise de conscience n’arrive trop tard…

Et voici quelques photos promotionnelles des deux jeunes femmes pour cette semaine.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre