La série médicale Code Black renouvelée pour une saison 2 !

série médicale Code Black - saison 2 de code black

La série médicale Code Black dont nous avons parlé à plusieurs reprises pour son personnage lesbien dans le casting principal, Malaya Pineda (interprété par Melanie Chandra) est renouvelée pour une seconde saison.

La décision de la chaîne américaine CBS était en suspens à cause des audiences en berne de la fin de saison. En effet, celles-ci n’avaient fait que diminuer au fil des 18 épisodes. Pourtant, l’épisode final baptisé “Blood Sport” de part son drame et son ouverture permettait d’offrir un bon support à une possible saison 2. Voilà qui est donc fait pour le plus grand plaisir des fans.

Espérons juste que Malaya retrouve une place prépondérante dans cette saison 2. Parce que son personnage perdait en profondeur après le décès de son ex enceinte jouée par Shiri Appleby.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

2 commentaires

  1. Avatar

    L’intérêt d’une saison 2 ne pourrait être que l’évolution du personnage de Malaya, mais vu comme il a été traité en fin de saison 1 je doute. L’actrice jouant son ex devait rejoindre la saison 2 de la série Unreal, mais ils auraient pu la faire partir autrement….
    Début de la saison 2 le mercredi 28 septembre.

  2. Avatar

    mouai, le renouvellement pour une saison 2 signe la difficulté d’innover dans les séries télé. C’est un choix par défaut, me semble t-il. Je trouve que Code Black n’a jamais pu trouver son ton et se démarquer d’Urgences et toutes les séries hospitalières dérivées. Le personnage de Malaya est certes super positif mais quand même très effacé (et faire agoniser son ex au moment de son accouchement, c’était assez extrême). Bref, je ne vois pas trop l’intérêt d’une saison 2?

Répondre