Marbecca : Marlène curieuse… (épisode 4065, 4066)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Épisode 4065 : Capturé

Tous sont rentrés à Königsbrunn. Hagen apprend à son père et à Élisabeth qu’il vient de se marier avec Dana. Ils sont surpris par cette nouvelle mais félicitent les mariés. Ludwig souhaite la bienvenue à Dana dans leur famille. Élisabeth pense qu’il serait temps qu’ils se tutoient. Ils boivent tous un verre de champagne en l’honneur des mariés. Rebecca et Marlène ont toujours leur fausse alliance au doigt.

Héléna et Andi, ainsi que Viktoria, arrivent à leur tour pour féliciter les mariés. Hagen apprend à ses parents que Dana souhaite garder son nom. Il ajoute même pour plaisanter qu’il s’est demandé s’il n’allait pas prendre le nom de son épouse. Avant qu’ils n’aillent au salon, Marlène demande à ce que le bouquet de la mariée soit lancé. Comme il n’y a pas de bouquet, Kim réussit à en trouver un. Dan demande à toutes les femmes non mariées de s’avancer. Héléna, Rebecca, Marlène et une serveuse attendent le lancer de Dana. Rebecca et Marlène l’attrapent en même temps. Mais Marlène n’en veut pas car elle a déjà été mariée et le laisse volontiers à son amie. Marlène veut encore savoir de qui est amoureuse Rebecca. Mais Tristan arrive et Marlène toute heureuse l’embrasse.

Plus tard à la cuisine, Marlène ouvre une bouteille de champagne en leur honneur d’elle et Rebecca car elles sont les meilleurs témoins du monde. Elles se tendent les verres.

MARLÈNE : À nous et à l’amour !
REBECCA : À l’amour !
MARLÈNE : Eh, je ne veux pas être trop curieuse, enfin bien sûr que si….je le connais ?
REBECCA : Quoi ? Non ! Euh non.
MARLÈNE : Où est-ce que tu l’as connu ?
REBECCA : Marlène, en fait il n’y a pas d’homme.
MARLÈNE : Ah ok je te comprends. C’est si récent que tu ne veux pas en parler, c’est clair. Et c’est quoi ton type en fait ?
REBECCA : Je ne sais pas vraiment.
MARLÈNE : Je le sais, des cheveux noirs ?
REBECCA : Euh non, plutôt blonds en fait et des yeux bleus.
MARLÈNE : Blond aux yeux bleus ! Ça peut être utile, je veux juste garder un œil sur toi et je trouverai qui c’est.

Marlène monte avec la bouteille au salon.

En haut, la fête continue et tout le monde danse. Rebecca se met en retrait et regarde Tristan et Marlène danser. Elle s’imagine qu’elle et Marlène dansent tendrement. Andi la rejoint et lui dit qu’ils sont les deux seuls célibataires du lot. Il l’invite à danser sous le regard curieux de Marlène.

Plus tard, sur les escaliers, Andi et Rebecca discutent moto. Celui-ci est épaté par les connaissances de son amie concernant les motos. Rebecca propose une virée en moto à Andi. Hagen, quant à lui, a réservé une surprise à Dana. Il a commandé une suite dans un petit hôtel dans les montagnes. En plus, Marlène s’est occupée de faire les bagages pour Dana. Marlène qui embrasse Tristan, regarde en souriant Andi et Rebecca s’en aller.

Le lendemain matin, Marlène réveille Tristan avec un plateau de petit déjeuner. Son premier sujet de conversation concerne Rebecca. Elle lui raconte qu’elle a vu celle-ci et Andi partir avec deux casques de moto et qu’il doit y avoir quelque chose entre eux. En plus Andi est sont type, blond aux yeux bleus. Tristan ne se montre pas très intéressé par la vie amoureuse de sa sœur et encore moins si c’est avec Andi.

Pendant ce temps, Andi et Rebecca se prennent un petit déjeuner au bord de la route. Ils ont dormi dans un motel chacun dans leur chambre.
Tristan ne comprend pas comment sa sœur pourrait être attirée par un ouvrier du bâtiment. Marlène est heureuse pourtant que Rebecca ait quelqu’un mais voudrait bien savoir pourquoi elle n’avoue pas être amoureuse d’Andi.

Marlène invite Rebecca à un petit déjeuner au Schneider’s. Elle aimerait en savoir plus sur sa fuite avec Andi la veille. Rebecca reconnaît qu’ils se connaissent depuis longtemps et qu’ils ont beaucoup de points communs. C’est alors qu’Andi arrive à leur table. Il amène les plans du club pour Marlène. Il veut partir mais soudain Marlène doit s’en aller car elle avait oublié un rendez-vous. Elle propose à Andi de profiter du déjeuner avec Rebecca.

Rebecca pense que Marlène essaie de la mettre en couple avec Andi. Quand Marlène raconte son petit arrangement à Tristan, celui-ci est effaré de son comportement. Il trouve que ce n’était pas très discret de sa part et en plus Rebecca aura surement compris son stratagème. Mais Marlène veut juste que Rebecca soit heureuse. Pourtant Tristan n’arrive pas à comprendre que ce soit justement cet Andi Fritsche !

Andi et Rebecca ont presque fini leur déjeuner et Andi pense qu’une fille assise plus loin s’intéresse à lui. Mais il comprend qu’elle regarde plus Rebecca en fait. Mais celle-ci ne semble pas intéressée ce qui surprend Andi qui sait que son amie aime aussi les femmes. Rebecca lui rétorque que ce n’est pas parce qu’elle aime bien les femmes que n’importe laquelle peut lui plaire.

Andi s’en va et la belle inconnue en profite pour aller voir Rebecca. Elle lui demande si cet homme l’a ennuyée car elle est policière. Rebecca surprise lui répond que c’est un bon ami. La femme se présente alors, elle s’appelle Bianca Vogel. Bianca donne son numéro de téléphone à Rebecca avant de s’éclipser.

Rebecca raconte à Olli la tentative de Marlène pour la mettre avec Andi. Olli comprend que ce n’est pas facile pour Rebecca d’être justement mise en couple par la personne qu’elle aime.

Marlène vient voir son père dans son atelier mais tombe sur Andi. Celui-ci lui apprend qu’il sait l’arrangement qu’elle a essayé de faire. Mais lui et Rebecca sont juste amis. Il lui raconte que Rebecca s’est faite draguer ce qui fait sourire Marlène.

Rebecca explique à Olli qu’elle ne peut dire à Marlène qu’elle est amoureuse d’elle. De plus elle est avec son frère. Olli pense que ça aiderait Rebecca à voir plus clair dans ses sentiments et qu’une bonne amitié résistera à ça.

Marlène veut savoir qui était l’homme qui a dragué Rebecca. Elle est stupéfaite d’apprendre qu’en fait c’était une femme. Mais elle croit que de toute façon son amie n’aime pas les femmes. Andi lui raconte que Rebecca a eu une aventure avec Myriam, l’ancienne serveuse du No limits.

Épisode 4066 : Tentation

Rebecca parle à haute voix devant une vitrine de magasin.

REBECCA : Marlène, je ne sais pas comment te dire, j’ai rêvé de toi. Et pas qu’une fois, tout le temps.
Je n’arrive pas à penser à autre chose.

Elle s’arrête puis jette son café à la poubelle quand Marlène l’interpelle. Elle vient s’excuser pour avoir essayé de la mettre en couple avec Andi. Elle ne comprend pas que Rebecca ne lui ait pas dit sa préférence pour les femmes car elle n’a pas de problème avec ça. Marlène insiste de nouveau pour savoir de qui est amoureuse Marlène. Rebecca ne veut pas répondre mais son amie lui affirme qu’elle le saura bien assez tôt. Elles se font une accolade avant de se quitter.
Plus tard Tristan avoue à Marlène que s’il ne lui a rien dit sur le fait que Rebecca aimait aussi les femmes c’est parce qu’il pensait que c’était une phase. Il conseille à Marlène de ne pas essayer de mettre la pression à Rebecca en voulant savoir absolument de qui elle est amoureuse. Marlène lui assure qu’elle sera discrète et elle veut que Rebecca sache qu’elle peut compter sur elle.

Marlène se maquille devant la glace et repense à ce que Rebecca lui disait sur ses préférences physiques. Rebecca quant à elle se demande pourquoi elle n’a pas pu faire une déclaration d’amour directement à Marlène. Cette dernière revoit le combat d’escrime avec son amie et comprend que Rebecca est peut-être amoureuse d’elle.

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre