Marbecca : Tristan jaloux de Rebecca (épisodes 4194, 4195, 4198)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

 Elle sait qu’il va continuer à la haïr mais aujourd’hui elle peut vivre avec ça. Elle va sortir par la porte et elle va être heureuse. Tristan lui dit aussi essayer d’accepter que celle-ci ne l’aime plus.

Le lendemain matin, Marlène de bonne humeur réveille Rebecca. Elle s’excuse de ne pas l’avoir soutenue la dernière fois. Elle s’aperçoit qu’elle aime la même image que Rebecca et lui explique avoir avec elle une sorte de relation cosmique. Elles s’embrassent.

Plus tard allongées sur le lit :

REBECCA : Qu’est-ce qui s’est passé avec toi, je ne le sais pas encore.
MARLÈNE : Comment ça ?
REBECCA : Je ne sais pas, tu sembles si soulagée, détendue.
MARLÈNE : C’est bon, j’étais la nuit dernière chez Tristan.
REBECCA : Quoi ?!
MARLÈNE : Oui c’était bien. Je lui ai fait comprendre que je voulais aller de l’avant et que j’allais arrêter de me sentir coupable.
REBECCA : Qu’est-ce qu’il t’a dit ?
MARLÈNE : Il veut aussi arrêter de se rendre la vie dure. Et j’ai vraiment senti qu’il le pensait. Rebecca : Et qu’en est-il de ta mauvaise conscience ?
MARLÈNE : C’est…parti !
REBECCA : Je t’aime.

Elles s’embrassent. Marlène empêche ensuite Rebecca de téléphoner pour trouver un autre appartement. Elles ne vont pas déménager, Tristan va les accepter.

MARLÈNE : Alors commençons à vivre ensemble et ici !

Elles s’embrassent de nouveau.

La famille Lahnstein est au petit-déjeuner. Tristan ne dit pas un mot. Il prend un œuf dur qu’il écrase dans sa main. Tanja lui conseille d’utiliser une cuillère la prochaine fois. Il veut sortir mais son père le retient. Il lui affirme qu’ils sont là pour lui et que s’il a besoin de quelque chose, il n’a qu’à le dire. Mais Tristan ne veut pas de leur pitié.

Épisode 4198 : Ce que tu aimes, laisse-le libre

Olli reçoit un coup de téléphone de son petit ami Christian. Celui-ci est en Angleterre. Olli lui demande des nouvelles et surtout s’il revient bien pour le lendemain. Christian lui explique qu’il a eu des problèmes d’enregistrement de vol. Olli est déçu quand on sonne à la porte. Et là surprise c’est Christian. Heureux de se retrouver ils s’enlacent et s’embrassent.

Au No Limits, Olli raconte à Christian les derniers rebondissements dans la relation entre Charlie et Bella. Il aimerait tant les aider toutes les deux. Christian est heureux d’être là pour ne pas que son petit-ami gère tous ces problèmes seul. Il n’est pas très loquace sur ce qu’il a fait en Angleterre et prétend que c’est mieux d’être à Düsseldorf avec Olli. Soudain un certain Luke appelle sur le téléphone de Christian mais celui-ci coupe l’appel prétextant que ce n’est pas important. Il invite Olli à boire un café.

Ils sont rejoints par Marlène et Rebecca. Cette dernière s’excuse pour leur retard en prétendant que Marlène a dû changer trois fois de vêtements avant de se décider. Sa petite-amie proteste en disant que c’est Rebecca qui cherchait des chaussures qui iraient avec ses vêtements. Rebecca est étonnée que Christian soit déjà de retour, mais celui-ci lui explique qu’il ne supportait plus l’Angleterre. Dana et Hagen les rejoignent. Christian promet à son patron de lui expliquer ce qui s’est passé en Angleterre. Pendant que Christian est parti aux toilettes, son téléphone sonne. Rebecca curieuse découvre que c’est Luke qui l’appelle et ce pour la cinquième fois. Pour elle, Olli devrait commencer à se méfier.

Peu après Olli demande à son petit-ami pourquoi ce Luke l’appelle tout le temps. Christian n’en revient pas qu’Olli soit jaloux. Il lui révèle que Luke est en fait Madame Luke la propriétaire de chevaux où il travaillait. Elle lui a proposé un job mais il a refusé. C’était un bon travail mais sa vie est à Düsseldorf avec Olli.

Marbecca et Chrolli prennent le petit-déjeuner. Christian explique à Rebecca que là-bas ils ont déjà un entraîneur mais ils ont un problème avec un cheval. Et il se trouve que lui se débrouille bien avec. Ce travail serait pour quatre à cinq mois. Pour Marlène ce n’est pas trop long mais pour Christian si. Rebecca pense qu’il pourrait beaucoup apprendre là-bas. Christian se demande s’ils ne veulent pas se débarrasser de lui en fait. Mais Marlène et Olli se demandent comment Christian peut laisser passer une telle chance car c’est un haras très réputé. Christian leur répète qu’il a tout ici qui le rend heureux et il n’a pas envie de partir.

Christian veut s’expliquer avec Hagen mais celui-ci a déjà eu une conversation avec Madame Luke. Son patron lui rappelle qu’il a un contrat avec lui mais la proposition est tellement intéressante qu’il serait prêt à le laisser partir. Mais Christian ne veut pas s’en aller et laisser Olli seul.

Olli s’étonne que Christian n’ait pas pris ce job. Rebecca pense qu’il est trop romantique. Mais Olli se demande si au fond Christian ne croit pas qu’il pourra supporter une longue séparation. Il préférerait bien sûr qu’il reste en ce moment à cause du problème Bella/Charlie mais il ne veut pas qu’il laisse passer une telle chance aussi. Olli prépare des affaires pour l’avion au grand étonnement de Christian qui lui a bien dit qu’il ne voulait pas partir. Mais Olli sait qu’au fond il veut quand même ce travail. Bien sûr cette relation à distance sera difficile mais le fait qu’il passe à côté d’une grande chance, encore plus. Il veut que Christian revienne à Düsseldorf avec le titre de meilleur entraîneur de chevaux. Il lui assure qu’il tiendra le coup. Il lui demande de l’embrasser avant qu’il ne change d’avis.

Christian finit de confectionner ses biscuits-surprises chinois tout en discutant avec Andi. Bella, puis Rebecca et Marlène viennent pour lui souhaiter un bon voyage. Marlène lui offre un parapluie dédicacé par tous ses amis.

Plus tard Olli discute avec Andi et Bella. Olli pense que Christian a refusé d’être accompagné à l’aéroport pour éviter des adieux plus difficiles. Jessica arrive et croit que Christian est parti pour juste une journée en Angleterre. Andi offre les gâteaux-surprises que Christian a spécialement fabriqués pour son petit-ami. Olli en casse un et sur le papier il est marqué « tu me manques aussi ». Soudain la porte s’ouvre, c’est Christian qui est de retour. Ce dernier lui dit qu’il peut encore tout annuler mais Olli ne veut pas. Christian en fait était aussi revenu pour avoir un baiser ce qu’Olli lui donne sans hésiter.

CHRISTIAN : Je t’aime.
OLLI : Je t’aime.

Christian quitte l’appartement.

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre