Marbecca : La famille (épisodes 4209, 4213, 4214, 4215, 4216)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Sebastian va alors parler à son frère dans la cuisine. Il ne comprend pas pourquoi il rejette tout comme ça alors que leur père va peut être mourir dans quelques jours. Mais pour Tristan il s’est déjà fait à l’idée que leur père va mourir. Sebastian devient hors de lui. Il sait que l’histoire de Marlène et Rebecca lui fait mal et qu’il est en colère. Mais il ne doit pas mettre celle-ci sur le compte de leur père. Rebecca observe la scène et Tristan prétend de toute façon n’avoir aucun sentiment. Il ne veut pas être analysé non plus par son frère.

Tristan est au piano, Rebecca le rejoint et joue avec lui. Elle lui raconte qu’elle était trop jeune quand leur père a disparu mais quand il est réapparu elle était si heureuse de le retrouver. Pour Tristan on doit tous mourir un jour et dans l’idéal les parents avant les enfants. Elle lui révèle aussi que lorsqu’elle a appris la nouvelle, elle ne voulait pas aller voir leur père. Pourtant c’est justement ce que Ludwig veut, avoir sa famille près de lui même si pour ses enfants c’est difficile. Rebecca redit à son frère qu’ils ont tous mal mais qu’il n’est pas seul.

Tristan et Rebecca continuent à jouer du piano. Rebecca dit à son frère qu’il lui a manqué, celui qui derrière l’ironie pouvait se montrer drôle et charmant. Il reconnaît qu’elle lui manque aussi. Elle le prie de revenir à ce qu’il fût. Mais à ce moment-là quelqu’un arrive en toussant, c’est Marlène. Elles se prennent dans les bras sous les yeux de Tristan qui s’en va pour ne pas les déranger plus longtemps. Marlène regrette d’être arrivée un peu comme un cheveu sur la soupe mais pour Rebecca c’est bien qu’elle soit là. Tristan les observe avec un regard noir s’enlacer encore.

Rebecca est dans les bras de Marlène qui lui caresse les cheveux.

MARLÈNE : Je ne peux pas croire ce qui se passe avec Ludwig, j’ai tant de peine pour lui. Et surtout que je n’étais pas là quand tu l’as appris.
REBECCA : Je suis heureuse que tu sois là maintenant.
MARLÈNE : Comment vont les autres ?
REBECCA : Chacun essaie de faire face sauf Tristan qui se replie sur lui même et il semble si perdu. Je souhaiterais pouvoir l’aider.

Tristan seul regarde par la fenêtre puis observe une photo de Rebecca. Rebecca raconte à son amie que la conversation au piano les rapprochait. Marlène regrette d’être arrivée au mauvais moment. Rebecca se fait du souci pour son frère car il est seul avec sa peine.

Tristan repense à toutes les personnes qui l’ont quitté comme Helena, Marlène ou Rebecca. Il trouve un petit échantillon avec de la poudre. C’est de la cocaïne qu’il s’empresse de prendre.

Épisode 4215 : Diversion

Tanja a envoyé un courrier de Dubaï à Sebastian lui disant qu’il doit surveiller Clarissa. C’est en effet la première collection de Rebecca et elle ne voudrait pas que tout parte en vrille. Rebecca ne pense pas que Clarissa puisse saboter sa collection car en même temps elle ruinerait toute l’entreprise. Elle révèle à son frère le nom de sa nouvelle collection : “unity number one”. Elle ajoute en souriant qu’elle ne sait pas comment elle a pu avoir cette idée avec le climat qui règne en ce moment chez LCL.

Plus tard Rebecca demande à Sebastian s’il a pu constater une tentative malveillante de Clarissa. Mais Jessica interrompt leur conversation.

JESSICA : Où sont mes singles ?
REBECCA : On parle de ces disques qu’on trouvait autrefois ou bien ?
JESSICA : Disques ? On parle d’hommes !

En fait Clarissa a fait sortir sur imprimante des profils d’hommes célibataires soi-disant pour Jessica mais en fait elle les a gardés pour elle. Mais Sebastian suppose qu’en fait derrière ces profils d’homme, devait se cacher quelque chose d’autre. Mais avant qu’il n’ait pu vérifier, Clarissa parvient à effacer toute preuve de sa magouille.

Épisode 4216 : En flagrant délit

Clarissa s’est permise de changer le nom de la collection. Ce n’est plus « United number one » mais « Clarisse number one ». Sebastian en colère ne comprend pas qu’elle prenne seule cette décision. Il décide de réunir le cremium pour la virer de LCL. Clarissa explique à Ludwig que seul le nom qu’elle a donné amènera les clients vers LCL et pas ce « United ».

Ludwig explique à Sebastian qu’il sera décisionnaire pour le cas Clarissa. Pourtant il lui rappelle que LCL est leur meilleure filiale et se passerait bien d’un mic mac entre deux noms. Sebastian ne sait plus quoi faire. Clarissa sait que peu importe la décision de Sebastian, il a perdu. Ansgard comme Clarissa ne voudrait pas être à sa place.

Rebecca arrive assez remontée dans le couloir du château et s’en prend à Sebastian en tenant à la main le nouveau nom de sa collection : Clarisse number one.

REBECCA : Tu peux m’expliquer ce que ça signifie ?
SEBASTIAN : Le nouveau nom de notre collection.
REBECCA : Elle ne peut pas faire ça !
SEBASTIAN : Rebecca !
REBECCA : Clarissa perd la boule. Je veux dire que c’est mon premier travail en tant que chef designer. Et « United » ce n’était pas seulement un nom mais un concept, mon concept et « Clarisse number one » c’est…
SEBASTIAN : Vieux pur et froid.
REBECCA : Une claque en pleine figure, dans la mienne et celle de Tanja.
SEBASTIAN : Rebecca, j’ai prévu une réunion du cremium pour la faire virer.
REBECCA : Oui c’est la seule bonne réaction et ça sera peut être enfin terminé de cette guerre des chefs à l’étage.
SEBASTIAN : Mais ce sera aussi terminé pour LCL.

Rebecca se rend compte que le nom de Clarissa est vendeur car elle a fondé cette société. Rebecca : Je trouve cependant qu’elle a été trop loin, elle doit dégager.

Ansgard provoque Sebastian en lui disant qu’il a peur d’une certaine blonde. Ludwig affirme pourtant comme Ansgard que Sebastian doit prendre la meilleure décision pour tout le monde. Sebastian affirme avoir pris sa décision. Rebecca vient voir Sebastian encore en colère car celui-ci a annulé la réunion du cremium. Il lui affirme ne pas avoir eu le choix pour l’instant. Mais il lui assure que ça ne durera pas. Il va voir Clarissa et lui apprend qu’il s’installe dans les bureaux et surveillera tous les documents, e-mails qu’elle fera. Clarissa n’a pas l’air paniquée par cette annonce. Sébastien se décide à répondre à l’appel téléphonique de Tanja. Il lui affirme que tout se passe bien même avec Clarissa. Rebecca comprend que Sebastian n’a pas dit la vérité à sa femme. Celui-ci pense qu’il vaut que celle-ci se concentre aux affaires qu’elle doit mener à Dubaï.

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre