Marbecca : Tristan avoue sa culpabilité pour l’incendie (épisode 4229 à 4234)

Article lié à la série Verbotene Liebe

marbecca marbecca marbecca

Épisode 4229 : Dos au mur

Ludwig vient d’avoir une attaque, Tristan pris par le remord, s’échappe à l’extérieur pour aller fumer. Rebecca arrive et lui apprend que rien ne va car leur père vient de s’effondrer. Rebecca lui laisse le parapluie et court vers le château.

Ludwig, avant d’être conduit à l’hôpital, demande à Sebastian d’aller rechercher Hagen. En effet ce dernier vient de quitter le cremium qui refusait le financement de la reconstruction du haras. Sebastian promet à son père de trouver une solution pour ramener Hagen dans la famille.

Marlène vient voir Tristan dans sa chambre pour lui apprendre qu’elle ne peut plus chanter. Elle a pris des risques en chantant mais elle ne lui reproche rien car elle sait que c’est de sa faute. Elle lui explique que c’est dû à son rhume et à la fumée. Elle est désolée mais Tristan n’a pas le temps de l’écouter car il doit partir en voyage. Il lui souhaite le meilleur.

Tristan vient voir son père à l’hôpital pour lui annoncer qu’il quitte Köningsbrunn. Il lui explique qu’il a détruit la vie de trois personnes. Il est désolé de l’avoir déçu. Ludwig endormi ne l’entend pas.

Il annonce ensuite à Olli qu’il part peut-être pour un moment et il veut qu’il s’occupe du No limits en tant que chef. Olli lui promet de s’en occuper et le remercie d’avoir sauvé Bella du feu.

Rebecca et Marlène arrivent bras-dessus bras-dessous dans le hall d’entrée du château. Marlène lui confie qu’elle a parlé à Tristan. Elle l’a trouvé bizarre, à la fois plein de compassion mais en même temps distant. Elle pense que c’est à cause de l’attaque qu’a eue Ludwig. Justus fait amener les bagages de Tristan dans le hall. Il leur confie que celui-ci a demandé qu’on enlève toutes ses affaires. Rebecca veut parler à son frère mais Marlène ne pense pas que ce soit une bonne idée. Rebecca s’énerve à l’idée que la famille se brise et sa petite amie la calme en la prenant dans ses bras.

MARLÈNE : Tout va bien, je parlerai à Tristan.

Rebecca est d’accord mais lui demande de lui dire qu’il faut qu’il reste car leur père a besoin de toute sa famille. Elles s’embrassent rapidement avant de se quitter.

Marlène demande à Tristan si son départ n’est pas à cause d’elle et de Rebecca. Il s’énerve en lui disant que bien sûr que ça ne peut être qu’à cause d’elle. Il s’en va fumer à l’arrière. Mais Marlène veut comprendre. Elle lui explique que sa famille a besoin de lui. Mais lui sait qu’ils seront bien contents d’être débarrassés de lui en fait. Marlène lui promet qu’ils trouveront une solution.

MARLÈNE : Je sais combien c’est dur pour toi.

TRISTAN : Tu n’en as absolument aucune idée Marlène.

MARLÈNE (qui perd sa voix) : Alors explique-moi-le enfin !

TRISTAN : Comprends-le enfin ! Hagen est ruiné, papa est à l’hôpital. Toi, Bella, Rebecca vous auriez pu mourir par ma faute. Le feu dans le haras c’était moi !

Épisode 4230 : Pris sur le fait et pendu

Marlène n’en revient pas de la révélation de Tristan. Il lui explique qu’il les a vues dans le haras et toute sa haine et sa jalousie sont revenues. Il n’a pas voulu mettre le feu intentionnellement. Quand il a vu le feu il est revenu mais s’est aperçu qu’elles s’étaient mises à l’abri. Il pense qu’il doit partir car il fait du mal aux personnes qu’il aime.

Marlène est en colère et pense qu’il ne leur aurait certainement pas sauvé la vie à elle et Rebecca. Tristan lui avoue alors que c’est Andi en fait qui a sauvé Bella.

MARLÈNE : Tout ça n’est alors qu’un malentendu ! Et tu te laisses fêter comme un héros, alors que c’est toi qui as mis le feu ! Tu as détruit tout ce que Hagen avait construit. Ton père a eu un accident cardiaque et là tu veux te casser ! C’est ça ta solution ?

Tristan pense qu’il n’a plus le choix mais pour Marlène s’il veut un jour pouvoir se regarder dans la glace, il doit dire la vérité.

Au château, Marlène téléphone à Rebecca mais tombe sur son répondeur. Elle lui demande de la rappeler. Elle voit comment Ludwig est en mauvaise santé. Elle entend Élisabeth dire qu’elle va demander aux enfants de son mari de ne plus lui donner de mauvaises nouvelles. Plus tard, Tristan annonce à Marlène qu’il va aller à la police pour faire une déposition. Il veut prendre les responsabilités pour ce qu’il a fait. Pourtant elle lui demande de ne pas le faire. Elle ne sait pas si Ludwig arrivera à supporter la vérité sur le feu et sur Tristan. Elle sait que Ludwig croit que Tristan est sur le bon chemin et que ceci lui redonne de l’énergie. Tant que Ludwig va mal, elle préfère qu’il n’aille pas à la police. Elle lui promet de ne rien dire à Rebecca. Il doit partir pour affaires mais Marlène comprend qu’il ne veut pas revenir en fait. Elle lui supplie de ne pas le faire.

Rebecca s’étonne que Tristan parte brusquement vers Tokyo. Marlène lui avoue elle même ne pas savoir pourquoi non plus. Rebecca estime que d’aller à la bourse de Tokyo n’est pas l’endroit idéal pour oublier tout. De plus leur père est malade et elle trouve ça irresponsable de la part de Tristan. Elle veut lui parler mais sa petite amie lui signale qu’il est déjà en route pour l’aéroport. Rebecca est déçue qu’il soit parti sans dire au revoir à sa famille. Rebecca prend alors son téléphone.

marbecca marbecca marbecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre