Marbecca : Tristan avoue sa culpabilité pour l’incendie (épisode 4229 à 4234)

Article lié à la série Verbotene Liebe

marbecca marbecca marbecca

Tristan reçoit un appel mais ce n’est pas Rebecca mais Ludwig. Celui-ci sait que son fils part en voyage. Il voudrait le voir rester mais Tristan lui explique qu’il est trop tard. Il lui assure lui avoir dit au revoir à l’hôpital mais Ludwig ne l’a pas vu car il dormait.

Le lendemain, au petit-déjeuner, on retrouve Marlène, Rebecca et Dana. Hagen, lui, est au téléphone car il a des problèmes de crédit depuis l’incendie. Rebecca pense que s’il était resté dans le cremium, ça n’aurait pas été le cas. Marlène est un peu gênée de voir dans quelle situation se retrouvent Hagen et Dana. Soudain Tristan arrive et veut parler à son frère. Marlène ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire. Il veut donner à Hagen 23 000 euros pour l’aider à reconstruire son haras. Hagen veut refuser mais Tristan insiste. Il accepte alors mais seulement si c’est un crédit. Mais Tristan lui dit que cet argent est le sien désormais. Hagen prend son frère dans ses bras sous les regards joyeux de Marlène et Rebecca. Hagen n’est pas prêt d’oublier ce que vient de faire Tristan pour lui.

Épisode 4231 : La vérité est une chose sans fin

Bella reconnait devant Charlie qu’elle pense à Tristan. À l’orangerie, Rebecca prend son frère dans ses bras. Elle est heureuse qu’il ne soit pas parti à Tokyo. Elle part et le laisse en compagnie de Marlène. Il la remercie de n’avoir rien dit à Rebecca ni à personne. Marlène explique qu’elle ne fait ça que parce qu’elle se fait du souci pour Ludwig. Il promet que dès que son père ira mieux, il avouera qu’il est responsable de l’incendie. Marlène ne comprend pas qu’il continue à se faire passer pour le héros qui a sauvé Bella. Mais pour Tristan c’était seulement un malentendu. Et de toute façon, il veut garder ses distances avec celle-ci.

Épisode 4233 : Le cygne mourant

Ricardo confie à Rebecca que depuis deux semaines, il n’arrête pas de se prendre des râteaux.

REBECCA : Tu es certainement le célibataire le plus recherché du coin.

RICARDO : Dit la femme qui après être sortie avec moi est devenue lesbienne !

Ricardo a un rencard et espère que cette fois ça va fonctionner. Rebecca lui demande si elle doit partir mais en fait il a encore un peu de temps. C’est à ce moment-là que Jessica arrive. Elle est heureuse de voir son Ricki. Jessica invite Ricardo à venir manger des pâtes avec de la sauce chez elle. Rebecca les regarde avec amusement. Ricardo décline car il a un rendez-vous. Jessica insiste sur le fait qu’il peut passer s’il se prend encore un râteau, même si elle ne l’espère pas. Ricardo la remercie et viendra peut être.

Une fois Jessie partie, Rebecca voudrait bien savoir ce qui se passe entre eux deux. Ricardo lui assure qu’ils ne sont que bons amis. Rebecca pense que Jessica veut surement plus de lui. Mais Ricardo lui apprend qu’il n’est pas son type d’homme. Il part ensuite pour aller manger les pâtes chez Jessica. Il ne comprend pas pourquoi son rendez-vous n’est pas venu. Il propose à Rebecca de venir avec lui. Mais cette dernière pense que Jessie prépare surement un super diner pour deux.

Épisode 4234 : Gaspillée

Ricardo vient voir Rebecca à l’orangerie. Il a prétexté qu’il devait remplacer un collègue pour éviter d’être avec Jessica.

REBECCA : Allez ce n’est pas si dur de dire « tu avais raison chère Rebecca » !

RICARDO : Je ne suis pas sûr à cent pour cent.

REBECCA : C’est pour ça que je suis là, raconte.

RICARDO : Pendant le repas tout était normal, elle était presque…

REBECCA : Distante ? C’est le début classique, montrer un côté désintéressé.

Il la trouve sexy, marrante mais juste une bonne amie et en plus elle n’est pas son genre. Il pense que ce sont les hormones qui la font réagir comme ça, du fait qu’elle soit enceinte. Il ne sait pas comment se sortir de ce pétrin.

Plus tard au LCL, Rebecca se demande s’il a réussi à ne pas aller voir Jessica. Celle-ci lui demandait un massage et Rebecca est sûre que ça ne concernera pas que le haut de son dos. Ricardo a peur que Jessica ne soit tombée amoureuse de lui. Rebecca lui conseille alors de prendre la fuite. Il pense quand même lui dire la vérité, qu’il l’aime bien mais qu’il n’est pas amoureux. Il est sûr qu’elle saura faire face. Rebecca le regarde en souriant d’un air espiègle.

 marbecca marbecca marbecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre