La série Wentworth reprend demain 20 mai 2014 en Australie

wenthworth

Wentworth est une série télévisée australienne se déroulant dans une prison pour femmes de haute sécurité. Produite en 2013, elle a été comparée à plusieurs reprises à Orange Is The New Black pour la violence qui est dépeinte. Créée par Reg Watson, Lara Radulovich et David Hannam, elle raconte l’emprisonnement de Bea Smith (Danielle Cormack). Cette dernière va découvrir ce nouvel univers avec ses propres règles et initier le téléspectateur aux drames qui se jouent entre ces murs, aux intrigues, à la violence quotidienne, aux brimades et au sexe lesbien…

La seconde saison de la série débute demain 20 mai 2014. Dans cette bande-annonce on découvre la nouvelle directrice nommée Pamela Rabe et interprété par Joan Ferguson. Le problème c’est que cette arrivée signifie certainement le départ de l’ancienne directrice, Erica Davidson jouée par Leeanna Walsman. Or l’année dernière, l’épisode final se terminait sur un superbe baiser échangé entre cette dernière et la prisonnière Franky Doyle (Nicole da Silva).

Que nous réserve donc Wentworth ?

 

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef.Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre