Anni & Jasmin : GZSZ spoilers semaine du 28 Juillet au 1er Août 2014

GZSZ

Avec un peu de retard, les spoilers de la semaine concernant le soap opera GZSZ (Gute Zeiten, schlechte Zeiten).

Hier, mardi 29 juillet, Jasmin et Anni ont débuté un sit-in devant le magasin de l’opticien homophobe. Alors que la police commence à évacuer les manifestants, Anni se défend de manière un peu trop dramatique. Jasmin suppose alors que sa petite amie a besoin de son aide et se jette sur un officier de police pour la défendre. Après l’affrontement tous les deux se retrouvent avec un œil au beurre noir. Mais leur mobilisation a finalement payé, l’opticien homophobe décidant de quitter définitivement le quartier. Alors que les filles célèbrent leur victoire, Jasmin, épuisée, s’endort…

Et enfin dans l’épisode d’aujourd’hui, Jasmin est euphorique après leur victoire contre l’opticien. Mais tout n’est pas tout rose. En effet, en s’endormant, elle a manqué un évènement important concernant Anni et elle a en plus reçu une amende pour outrage à agent…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre