Freeheld renommé Free Love sera diffusé en avant-première au Festival Chéries-Chéris à Paris

Freeheld Poster - Free Love

Nous vous avons parlé à de très nombreuses reprises du long-métrage de Peter Sollett, Freeheld basé sur un documentaire éponyme de Cynthia Wade oscarisé en 2007. Alors que la sortie officielle française sous le titre Free Love est annoncée pour le 10 février 2016, le festival du film LGBT Chéries-Chéris va diffuser ce film lesbien le mardi 1er décembre 2015 prochain !

Une sacrée avant-première qui signera la clôture du festival ! La plupart des membres de l’équipe sont très déçues puisque non parisiennes te qu’il leur sera donc impossible d’assister à la séance. Heureusement, Lou a accepté de jouer les envoyées spéciales (elle ne s’est pas faite prier non plus) pour aller découvrir cette histoire d’amour triste mais poignante entre Laurel (Julianne Moore) inspectrice de police et Stacie (Ellen Page) une jeune mécanicienne. Toutes les deux voient leur vie basculer quand Laurel découvre qu’elle est atteinte d’un cancer en phase terminale et qu’elle décide de lutter pour que Stacie obtienne sa pension de réversion après son décès.

Alors, vous avez quelque chose de prévu mardi soir ? Sinon il faudra faire comme nous et attendre la critique de Lou…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre