Jane Lynch parle de son coming out pour It Got Better

Jane Lynch

L’actrice américaine de 54 ans, Jane Lynch a participé au projet documentaire en six parties de Dan Savage, Lisa Kudrow et Dan Bucatinsky, It Got Better. Dans ce mini-documentaire elle se livre en toute sincérité sur son enfance, son adolescence et sa vie de jeune adulte. Elle confie sa peur du coming out quand elle était encore jeune et l’importance de son arrivée à New York dans les années 70.

Honnête elle explique, « et maintenant je vis dans un monde où j’en ai rien à faire si vous avez un problème avec qui je suis. J’ai 54 ans. Je vis à Los Angeles. Je suis à la télévision. Chaque jour je fais quelque chose de créatif. »

Elle conclut par un touchant « Mon désir de jouer est plus fort que ma peur d’être rejetée. […] Vous devez trouver quelque chose en vous qui va vous aider à aller de l’avant. Ce sera quelque chose de très fort, de vrai et ça fera de vous une personne encore plus extraordinaire. […] Ça sera mieux ! Et c’est mieux… Pour moi. »

D’après le Huffington Post, cette série de mini-documentaires mettra en vedette pour ses prochains épisodes Tegan & Sara, Laverne Cox, Tim Gunn, George Takei et Jason Collins.

A suivre…

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    Oui j’adore jane lynch, et j’avoue que l’initiative est vraiment bonne, tout comme son histoire. J’en profite pour mettre le lien de celle de tegan et sara http://www.lstudio.com/it-got-better/it-got-better-featuring-tegan-and-sara.html?cid=Promo:FB:IGBST 🙂

Répondre