Marbecca : Coupable (épisodes 4226, 4227, 4228)

Article lié à la série Verbotene Liebe

marbecca marbecca marbecca

Épisode 4226 : La dernière lueur d’espoir

Marlène vient voir Tristan au No limits car elle a entendu dire qu’il avait sauvé la vie de la sœur d’Olli. Elle et Rebecca n’avaient aucune idée que Bella pouvait être à l’intérieur. Elle est heureuse de voir qu’il est arrivé à temps. Andi les observe en souriant car il sait bien que Tristan n’y est pour rien. Gêné, Tristan coupe la conversation avec son ex prétextant avoir du travail.

Plus tard, il écrit de nouveau à son père pour lui dire que c’est lui qui a mis le feu. Il n’est pas le fils qu’il aurait voulu. Il était si fier quand il a cru qu’il avait sauvé Bella qu’il n’a pas eu le cœur de lui dire la vérité. Il avoue qu’il n’a pas sauvé la vie de Bella. Bella l’appelle mais il ne répond pas.

Dana est venue rendre visite à Rebecca et Marlène. Elle leur confie qu’on ne sait toujours pas qui a mis le feu. Marlène est désolée pour eux. Elle n’arrête pas de tousser et Rebecca avoue qu’un rhume et une intoxication par la fumée ce n’est pas un bon mélange. Marlène veut chanter Lily Rose pour le soir mais Rebecca pense que c’est tout sauf une bonne idée.

Hagen vient à son tour et redemande à Rebecca si elles n’auraient pas vu ou entendu quand même quelque chose quand elles étaient au haras.

REBECCA : Eh bien, on était occupées.

HAGEN : Si occupées que vous n’avez rien remarqué ?

MARLÈNE : Oui, si occupées !

Rebecca est un peu gênée et Dana pense que le principal c’est qu’il ne leur soit rien arrivé. Hagen n’en revient pas que personne n’ait rien vu. Dana est désolée pour le comportement de son mari.

Un expert explique à Hagen qu’une cigarette est bien à l’origine du feu mais qu’il est impossible de savoir qui est le coupable. Hagen est effondré, son haras est ruiné.

Épisode 4227 : En route pour une collision

En entendant Sebastian discuter avec Tanja au téléphone, Rebecca comprend qu’il ne lui a toujours pas parlé du changement de nom de la nouvelle collection. Sebastian se défend en précisant qu’on ne donne pas de mauvaises nouvelles par téléphone. Non sans humour Rebecca lui confie qu’elle ne voudrait pas être sa place quand il dira la vérité à sa femme.

Tristan regarde la mise en garde sur son paquet de cigarette: « Fumer tue ». Marlène vient le voir pour le remercier. Il lui avoue avec un certain humour qu’il voulait économiser de l’argent. Pour lui, elle reste la meilleure Lili Rose. L’entendant se racler la gorge, il lui demande si tout va bien. Marlène confirme qu’elle a bien un léger rhume à cause de la fumée. Elle ne veut pas qu’il annule la représentation car après les titulaires du rôle seront guéries et il ne fera plus appel à elle. Ça signifie beaucoup pour elle qui lui ait redonné cette chance. Elle lui donne un baiser sur la joue avant de partir.

Elle se rend à l’hôpital pour demander à Ricardo un remède pour sa gorge malade. Il lui conseille un spécialiste mais elle ne veut pas car elle pense que c’est juste un refroidissement. Il parvient tout de même à l’emmener pour l’ausculter. Il lui donne un traitement à prendre et lui conseille de parler le moins possible.

Hagen et Dana ont réuni le personnel pour lui expliquer que le haras ne rouvrira pas tant qu’ils n’auront pas un support financier. Ils doivent donc trouver du travail ailleurs. Tristan entend son frère préciser que la perte est de plusieurs millions.

Marlène chez elle repense à sa performance scénique sur Lili Rose. Elle se décide à prendre un médicament et un coup de spray pour sa gorge. Sur le point de partir, Rebecca avoue à sa petite amie sa hâte de la voir chanter. Thomas, Viktoria et Dana frappent à la porte de l’orangerie pour lui apporter aussi leur soutien. Rebecca souhaite qu’ils fêtent ensuite tous ensemble ce retour à la scène au No limits.

Marlène chante et tout se passe bien au niveau de sa voix. Viktoria a été très émue par la performance de sa fille.

TRISTAN : C’est là qu’on voit les professionnels, un an sans faire de scène et…

REBECCA : C’est aussi à cause de toi !

TRISTAN : …pas le temps de répéter et cependant tu es la meilleure Lili Rose que j’aie pu voir.

REBECCA : Oui j’espère que tu y penseras à l’avenir.

marbecca marbecca marbecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre