La série The Fosters renouvelée pour une saison 3 !

The Fosters

La nouvelle est tombée hier. La série télévisée américaine The Fosters a été renouvelée pour une troisième saison. Diffusée sur la chaîne ABC Family, la série met en vedette Terri Polo (Stef) et Sherri Saum (Lena) en mères de famille homoparentale nombreuse, mariées depuis peu, qui élèvent cinq enfants (un biologique et quatre adoptés).

L’été dernier, la série a fait de bons score d’audience atteignant 2,6 millions de téléspectateurs dont 1,3 sur la catégorie 18-49 ans. Elle a remporté un GLAAD Media Award et un Television Critics Association Award dans le programme jeunesse. Une excellente nouvelle pour la chaîne ABC Family, peu habituée de ce type de programmes.

La nouvelle est annoncée quelques jours seulement avant le lancement de la deuxième partie de la seconde saison de la série qui reprend le 19 Janvier prochain.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Un commentaire

  1. Avatar

    Ah ça c’est cool 🙂 j’adore cette série.

Répondre