Soutenez Perruche, court-métrage lesbien qui concourt sur Arte

Perruche

L’année dernière nous vous avons fait découvrir le fantastique travail de la jeune Roxanne Gaucherand qui avait écrit et réalisé le court-métrage Perruche. Après avoir été présenté dans plusieurs festivals, il a maintenant été sélectionné pour un concours de films de fictions réservé aux étudiants des écoles francophones et organisé par la chaîne Arte.

Aujourd’hui, après plusieurs jours de votes, Perruche arrive en cinquième position au classement de tous les courts-métrages. Donc n’hésitez pas à vous inscrire et à voter pour soutenir cette œuvre drôle, décalée et très lesbienne. Pour cela rien de plus simple, cliquez ici et inscrivez-vous avant de voter et/ou de déposer des commentaires.

Et en même temps, comme vous serez sur le site d’Arte, profitez-en pour découvrir l’autre court-métrage de Roxanne Gaucherand, Boy Division dont voici le synopsis : Alissa et Chloë, deux adolescentes d’un quartier chaud de Bruxelles, se font accoster par deux garçons un peu lourds. Alissa décide de se battre. Lorsque son grand frère Toni intervient pour la ramener à la maison, Alissa se rêve en garçon pour séduire Chloë dont Toni est aussi épris.

Pour le voir, il vous suffit de cliquer là.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

5 commentaires

  1. Avatar

    j’adore ce court métrage et je le trouve trés reussi 🙂
    si je pouvait voté je mettrais un 10 .
    dommage que tout le monde ne peut pas voté , le vote est réservé aux étudiants !

  2. Isabelle B. Price

    Ça fait plaisir que vous adoriez aussi ce court-métrage c’est certainement l’un de mes préférés. J’ai aimé son côté poétique et universel. Qui n’a jamais rêvé d’arrêter un jour le temps ?

  3. Avatar

    sincèrement j’ai aussi mit 10 sans hésiter, il est vraiment bien fait, réalisée, fin bref faut qu’elle continue

  4. Avatar

    J’ai mis 10 sans me forcer. Très bonne réalisation et histoire tellement mignonne.

Répondre