Starting From… Now! La saison 3 débute le 18 novembre prochain

Starting From Now Saison 3

Comme vous le savez certainement l’équipe d’Univers-L adore la webserie australienne Starting From… Now! Si ce n’était pas le cas, Lou ne passerait pas des heures à traduire les épisodes et à les synchroniser et nous ne serions pas totalement fières d’avoir obtenu des interviews exclusives de l’équipe : Julie Kalceff en tête (la créatrice, scénariste, productrice et réalisatrice), Rosie Lourde (Darcy), Sarah de Possesse (Steph), Bianca Bradley (Emily) et Lauren Orrell (Kristen).

La bonne nouvelle est donc que la saison 3 de la webserie débute le 18 novembre prochain. Nous allons enfin savoir ce qu’il va advenir de Steph et Darcy et surtout d’Emily et Lauren qui au vu des bandes-annonces semblent se rapprocher…

Si vous êtes impatientes, vous pouvez d’ores et déjà vous offrir un abonnement à la série pour dévorer les six épisodes d’un coup pour le prix modique de 4 Dollars (ce qui fait 3,20 Euros !!!) en cliquant ici. Sinon vous pouvez attendre tous les mardis, comme d’habitude, la diffusion des épisodes.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les sous-titres français de la saison 2 sont enfin en ligne. Vous pouvez les découvrir dès à présent sur le site Univers-L !

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre