Téléfilm Bomb Girls : il sera diffusé le 27 mars sur la chaîne Global.

Bomb Girls série - téléfilm bomb girls

Comme vous le savez, la série canadienne Bomb Girls a été annulée l’année dernière après deux saisons de bons et loyaux services seulement.

Le dernier épisode de la seconde saison avait été diffusé le 29 avril et la chaîne Global avait annoncé un téléfilm de deux heures pour clôturer définitivement les différentes histoires de ce groupe de femmes travaillant dans une usine de munition durant la Seconde Guerre Mondiale.

Ce téléfilm Bomb Girls sera diffusé le 27 mars 2014. Une excellente nouvelle pour cette série qui a rencontré un énorme succès critique auprès de la presse spécialisée mais qui a eu du mal à trouver et à fidéliser les téléspectateurs.

Rappelons que le personnage de Betty est celui qui nous intéresse le plus dans la série.

En effet, dès les premiers épisodes elle tombe amoureuse de Kate et se révèle homosexuelle.

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre