La série canadienne Bomb Girls est annulée après deux saisons.

Bomb Girls série - téléfilm bomb girls

La chaîne canadienne Global a récemment annoncé qu’elle ne renouvellerait pas la série Bomb Girls appartenant à la société audiovisuelle Shaw Media.

C’est ce soir que sera diffusé le dernier épisode de la seconde saison. Pour autant, il ne devrait pas terminer totalement l’histoire. En effet, un téléfilm en forme de conclusion devrait être proposé pour clôturer la saga débuté il y a deux ans.
Shaw Media explique dans un communiqué de presse que ce téléfilm permettre de“conclure les intrigues et les trajectoires incroyables de ces personnages”. Même si la série avait attiré l’attention des critiques, le public n’a jamais été totalement séduit et les audiences de la seconde saison n’ont pas convaincu.

Nous vous tiendrons au courant des nouvelles concernant le téléfilm qui devrait durer deux heures et être diffusé durant l’hiver 2014…

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre