Marbecca : Rebecca amoureuse (épisodes 4053, 4054, 4063, 4064)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Épisode 4053 : La force des sentiments

Rebecca est dans la cuisine du château et dessine en rêvassant des croquis sur Marlène. Elle repense à leur soirée mais elle est interrompue par l’arrivée de Tristan et Marlène. Elle affirme à Tristan que ces dessins sont juste faits pour faire des modèles de bikini et que ça n’a rien à voir avec le fait qu’elle ait dessiné Marlène. Elle donne les dessins à Tristan avent de partir chercher de l’encre.

Plus tard, Tristan rejoint sa sœur pour lui montrer des photos de son futur club. Il est sur trois étages mais Tristan pense qu’il faut viser large. Rebecca lui confie ses difficultés à faire des croquis de bikini. Tristan lui avoue n’avoir pensé qu’aux dessins qu’elle avait faits de Marlène. Il trouve que sa sœur est un peu différente car elle a en elle une étincelle de génie.
Rebecca reçoit ensuite un coup de téléphone qui ne lui annonce pas une bonne nouvelle.

Plus tard, elle apprend au photographe que leur mannequin a été admis dans un sanatorium et ne pourra pas venir. Le photographe repart le soir même et ne peux pas attendre. Rebecca doit trouver une remplaçante et elle n’a que deux heures pour ça.

En sortant le photographe tombe sur Marlène. Il voit en elle la mannequin qu’il recherche.

Rebecca continue de téléphoner aux agences de mannequin. Marlène, en souriant, la regarde s’énerver sur les mannequins de moins de quarante kilos accros à la drogue. Marlène lui dit que Martin, le photographe, pense qu’elle est la personne idéale pour le shooting. Rebecca la prévient que cette séance sera assez sexy et que pas mal de personnes la regarderont. Pourtant Rebecca la trouve parfaite.

Tristan a peur que tout ceci ne soit trop pour Marlène. Mais celle-ci veut le faire pour remercier Rebecca de ce qu’elle a fait pour elle et leur couple. Elle espère aussi que cette séance soit une libération. Rebecca vient chercher Marlène qui préfère que Tristan ne l’accompagne pas.

Marlène devient de plus en plus nerveuse pendant sa préparation. Rebecca le remarque et se rend compte que Marlène commence à flipper. Elle décide de renvoyer toutes les personnes qui ne participent pas directement à la séance. Puis elle part derrière un paravent sous le regard dubitatif d’Olli et Marlène. Elle sort alors en maillot de bain sous les éclats de rire de ses deux mannequins.

Elle prend alors Marlène avec elle, lui enlève son peignoir et elles commencent la séance photo.
Rebecca met en confiance son amie. Elles finissent par tomber à l’eau. Martin, avant de s’en aller, félicite Marlène qui, il le savait, était la meilleure pour ce travail.
Marlène remercie Rebecca et tombe dans ses bras. Olli remarque alors l’étrange regard de celle-ci.

Plus tard, Rebecca montre les photos à Olli. Il trouve que le regard de Rebecca sur les photos faisait vrai. Il pense qu’elle a le béguin pour une certaine personne et qu’elle sait très bien qui c’est aussi.

Marlène raconte à Tristan que la séance photo s’est super bien passée. Il regrette de ne pas l’avoir vue en maillot de bain. Marlène enlève alors son peignoir pour lui montrer un maillot de bain « wet fantaisies ». Elle commence à le déshabiller et ils s’embrasent fougueusement.

Rebecca, de son côté, fantasme sur elle et Marlène dans la piscine. Elle regarde ensuite avec intensité une photo de Marlène du shooting.

Épisode 4054 : L’épée de Damoclès

Tristan et Marlène sont au lit dans les bras l’un de l’autre. Tristan est reconnaissant à Rebecca pour tout ce qu’elle a fait pour Marlène ces derniers jours.
Pendant ce temps, Rebecca sonne chez Olli. Elle ne va pas bien et confirme à son ami que tout ce qu’il a dit est vrai sur ce qu’elle ressent pour Marlène.
Marlène confie à Tristan qu’elle est super heureuse que Rebecca ait été là ces derniers jours.

MARLÈNE : Parfois il vaut mieux avoir une femme, une copine près de soi, tu vois ce que je veux dire ?

Olli trouve ça bien que Rebecca soit amoureuse. Mais celle-ci pense le contraire car là il s’agit de Marlène, sa belle-sœur. Elle se sent pathétique de s’amouracher comme ça. Elle veut refouler tout ça et aller de l’avant car elle n’est plus une ado.

Mais plus tard en regardant sur son ordinateur les photos du shooting, Rebecca ne peut s’empêcher de sourire ne regardant que Marlène. Mais soudain son amie arrive et tire Rebecca de ses pensées. Elle est venue lui apporter un cadeau, un livre sur la designer préférée de Rebecca. Voyant qu’elle est peut-être en train de gêner Rebecca dans son travail, elle lui donne rendez-vous pour 19 heures à l’orangerie. En disant cela, elle touche l’épaule de Rebecca. Elle promet d’apporter du champagne.

Le soir, Rebecca se prépare pour sa soirée avec Marlène. Elle se maquille puis range un peu. Héléna arrive et pense que sa sœur a un rendez-vous galant. Elle décide de s’éclipser et de revenir le lendemain. Elle s’en va en lui promettant de ne rien dire à personne sur sa vie sentimentale.

Marlène rencontre Tristan en descendant des escaliers. Il veut lui montrer les plans que l’architecte a faits pour le club. Elle lui dit qu’elle doit aller chez Rebecca mais il insiste. Rebecca pendant ce temps attend. Tristan montre l’emplacement de la piscine. Marlène lui fait des suggestions qui ravissent Tristan. Il part lui chercher un verre de vin.

Rebecca se boit aussi chez elle un verre de vin voyant que Marlène ne vient pas.
REBECCA : Tchin Rebecca, tu es vraiment superbe et je passe une très belle soirée avec toi. On devrait faire ça plus souvent.

Marlène dit à Tristan qu’elle l’aime. Ils veulent s’embrasser quand Marlène reçoit un appel de Rebecca. Marlène s’excuse mais Rebecca prétend qu’elle n’attendait pas car elle avait plein de choses à faire. Mais en raccrochant Rebecca a la mine qui s’assombrit.

Plus tard elle sonne chez Olli. Elle a peur de déranger mais Olli l’invite à entrer. Elle lui tend un DVD et s’installe sur le canapé. Olli constate que le DVD est un film d’amour mais soudain on sonne. C’est Christian qui veut faire une surprise à Olli. Il a amené du popcorn et un DVD de film d’action. Rebecca leur demande si vraiment elle ne dérange pas. Mais Christian lui assure que non.

Olli pense que c’est mieux de regarder le DVD choisit par Rebecca. Ils s’installent chacun à côté de Rebecca. Celle-ci se penche sur l’épaule d’ Olli sous le regard un peu triste de Christian mangeant du popcorn.

Plus tard en revenant à Königsbrunn, Rebecca entend Marlène rire, elle se cache dans un recoin. Marlène et Tristan s’embrassent et elle voit dépitée Tristan emmener Marlène dans leur chambre.

Rebecca en peignoir dans sa chambre continue de regarder des photos de Marlène. Elle s’assoit pour regarder le livre que son amie lui a offert. Elle y lit le mot que Marlène lui a laissé sur la première page :
« Je sais que ce n’est qu’un livre de photos, rien de comparable à ce que tu as pu faire pour moi. Tu m’as réappris à sourire et pas seulement ça. Crois-moi je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Et j’espère, j’espère qu’un jour je pourrais te donner ce que tu souhaites le plus. Ta Marlène. »
Rebecca (les larmes aux yeux) : Tu ne le peux pas.

Justus arrive alors pour enlever le vidéoprojecteur. Rebecca essuie ses yeux et lui demande de faire ceci pour le lendemain. Rebecca reste seule avec sa peine d’amour.

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre