Marbecca : Le tableau de Van Gogh (épisodes 4172, 4173, 4174)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Épisode 4172 : Amour et haine (1)

Rebecca et Marlène s’embrassent allongées sur le canapé.

REBECCA : Heureuse ?
MARLÈNE : Très et toi ?
REBECCA : Très !
MARLÈNE : Quand je repense à la peur que j’avais de me mettre avec toi, je ne peux plus m’imaginer vivre un jour sans toi.

Elles s’embrassent de nouveau mais Justus frappe à la porte. Marlène part se cacher et Rebecca autorise Justus à rentrer. Elle fait semblant de lire une revue mais Justus qui la prévient d’une réunion du cremium, remarque aussi que la revue de Becky est à l’envers.

Marlène est désolée de ce jeu de cache cache. Mais pour Rebecca ce n’est pas grave car le plus important c’est qu’elles s’aiment. Voyant la revue de peinture, Marlène explique à Rebecca que ce tableau de Van Gogh est son préféré car il représente l’amour.

Rebecca rencontre Héléna qui est un peu stressée par la vente du tableau. Ansgar qui passe par là aussi ne peut s’empêcher de faire une remarque mais Héléna lui fait signe de se taire. Rebecca propose à Héléna de l’aider. Mais Tristan pense qu’en fait elle veut acheter le tableau pour Marlène. Rebecca nie mais Tristan ne la croit pas car il sait combien Marlène aime ce tableau.

Le cremium est réuni pour discuter de la vente du Van Gogh. Cette vente pourra sauver les affaires Lahnstein. Héléna prévient que personne de la famille ne doit acheter ce tableau.

Plus tard Marlène arrive chez LCL et prétend devant Rebecca rechercher sa sœur Kim. Rebecca lui montre le chemin, puis se mettent dans un coin et s’embrassent fougueusement. Elles s’interrompent juste quand quelqu’un passe.

REBECCA : Un jour on se rappellera de ça comme l’un des moments les plus romantiques que l’on ait eus. Fais moi confiance !

Marlène espère que Tristan se calme un peu. Rebecca le pense et lui explique qu’après elles retourneront à une normalité qu’elles souhaitent toutes les deux. Marlène ne peut s’arrêter d’embrasser son amie et rêve de faire plein de choses romantiques avec elle.

Rebecca confie à Ricardo que le comportement de Tristan les empêche pour l’instant elle et Marlène d’être officiellement un couple. Mais pour Ricardo le principal est qu’elles s’aiment. Rebecca lui affirme vouloir acheter le tableau de Van Gogh pour montrer à Marlène combien elle l’aime. Mais Ricardo a une meilleure idée.

Ricardo va avec Rebecca au Schneider’s. Il demande à Charlie de laisser la salle seulement pour Rebecca car celle-ci veut faire une surprise à sa petite amie. Charlie est heureuse de voir qu’elles sont en couple. Mais Rebecca lui explique que ce n’est pas facile car elles vivent leur amour un peu caché. Elle aimerait cuisiner pour son amoureuse mais n’étant pas bonne cuisinière, voudrait l’aide de Xavier le chef cuisinier. Charlie accepte.

Tristan regarde le tableau. Ansgar perfide estime que ça fera très joli au-dessus du lit de son ex. Il pense que Rebecca est déterminée à acheter ce tableau pour son amie « platonique » bien sûr. Il s’en va laissant un Tristan plus jaloux que jamais.

Épisode 4172 : Amour et haine (2)

Marlène arrive au Schneider’s et est surprise de ne voir personne, ni Ricardo, Ni Rebecca ni aucun client. Luka le serveur ferme les portes et l’invite à la suivre au restaurant. Là elle voit une table dressée pour deux et une Rebecca habillée en bleu qui lui sourit. Comme Marlène voulait de la normalité, Rebecca a cuisiné pour elle avec l’aide de Xavier. Pour toute réponse Marlène embrasse Rebecca.

MARLÈNE : J’ai toujours cru savoir ce que l’amour était vraiment, mais je n’en n’avais aucune idée.

À la fin du repas, Marlène ne peut s’empêcher de parler de Tristan ce qui attriste un peu Rebecca.

Tristan rentre à l’orangerie pour parler à Rebecca.

Marlène s’aperçoit que Rebecca est triste. Rebecca lui avoue qu’elle en a assez que Tristan soit toujours là. Les sentiments changent et il doit cesser d’être toujours entre elles. Marlène lui prend la main et lui promet que cette situation ne durera pas et qu’elles auront tout le temps pour une relation normale et ennuyeuse. Pendant ce temps Tristan découvre la revue de peinture chez Rebecca et arrache la feuille qui l’intéresse.

Tristan vient voir Ansgar et lui explique que Lahnstein Entertainment a besoin de dix millions. Ansgar comprend que Tristan veut en fait un crédit privé. Tristan lui promet son soutien au cremium, Ansgar accepte le marché.

Rebecca et Marlène sont de retour à l’orangerie et commencent à s’embrasser et à se déshabiller sans prendre soin de fermer à clé la porte d’entrée. Mais Marlène est gênée dans son dos par la revue. Rebecca s’aperçoit qu’une page a été arrachée. Elle comprend que c’est Tristan.

Tristan regarde un cadre de photo avec sa sœur et le jette violemment à terre. Ansgar confie à Clarissa que Tristan son cousin va participer à la vente. Pendant ce temps Héléna essaie de convaincre Tristan d’arrêter d’intimider sa propre sœur. Tout ce que va arriver c’est selon elle que Marlène et Rebecca vont se rencontrer secrètement.

Rebecca avoue qu’elle voulait bien acheter le tableau pour qu’elle sache jour et nuit qu’elle pense à elle.

MARLÈNE : Tu es si folle !
REBECCA : De toi !

Elles s’embrassent de nouveau.

Rebecca pense que Tristan n’arrivera pas à les rendre malheureuses. Pendant ce temps, Tristan reconnaît qu’il ne veut pas que Marlène revienne avec lui mais il fera en sorte qu’elle ne soit jamais heureuse avec Rebecca.

Ansgar se réjouit déjà du chaos qui va se produire avec la tentative d’achat de Tristan. Héléna a peur que l’ancien Tristan ne revienne mais celui-ci la rassure en lui disant que cette fois il a toute sa lucidité. Mais Héléna lui explique qu’il peut tromper les autres mais pas elle. Tristan lui avoue que pour lui le pire c’est que Marlène n’ait rien dit avant l’autel. Cette diva a eu besoin de le ridiculiser devant toute sa famille et Düsseldorf.

Ansgar a réuni l’argent en liquide sur son bureau. Tristan vient le chercher et signe pour son soutien à celui-ci au cremium. Ansgar souhaite bonne chance à son cousin. Il boit ensuite un verre en l’honneur de la « famille » et prend soin de barrer sur la feuille la vente aux enchères du Van Gogh.

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca  Verbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre