Marbecca : Tristan perd pied (épisodes 4199, 4200, 4201, 4202)

Article lié à la série Verbotene Liebe

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Épisode 4199 : Mille attentions

Marlène et Rebecca discutent de Kim. Elle a été retrouvée de justesse par Emilio alors qu’elle était enfermée dans un local. Marlène a trouvé sa sœur très pâle à l’hôpital. Rebecca veut prendre un jour de congé pour qu’elle ne soit pas seule. Mais la jeune femme blonde lui dit qu’elle a une interview à faire avec Tristan à propos du « nouveau talent ». En effet elle s’est impliquée dans l’organisation et elle y prend beaucoup de plaisir. Rebecca espère que Tristan se tienne à carreaux. Marlène est sûre que s’il y a un drame, ça sera certainement sans elle et Tristan.

Pendant ce temps Tristan est allongé sur son lit. Justus vient et s’excuse mais il devait lui amener son courrier. Tristan semble triste et ailleurs. Il ne répond pas à Justus.

Plus tard Sebastian descend à la cuisine avec Emma. Il y trouve Tristan. Ce dernier lui assure que le travail avec Marlène se passe très bien. D’ailleurs ils donnent une interview en commun pour un magazine. Sebastian doute que ce soit une bonne idée, il rappelle à son frère que l’entreprise a besoin d’une bonne publicité. Il espère que Tristan saura garder son sang froid. Ce dernier lui promet de rester tranquille.

Au No Limits, Marlène arrive pour faire l’interview. Elle sait qu’ils se conduiront en professionnels.

Plus tard ils s’entraînent à bien savoir répondre à l’interview quand le journaliste arrive. Il félicite Marlène pour son rôle de Lili Rose et affirme que sa remplaçante ne lui arrive pas à la cheville. Le journaliste veut d’abord prendre une photo des deux mais ils ont du mal à se rapprocher pour une bonne prise. Très nerveux, Tristan commande un whisky qu’il boit d’une traite.

Plus tard Marlène explique à Tristan que ce n’est peut-être pas une bonne idée d’enchaîner les whiskies avant l’interview. Mais Tristan estime qu’il peut faire ce qu’il veut. Marlène déçue, se lève et demande à son ex d’annuler l’interview. Elle espérait qu’ils auraient pu la faire avec professionnalisme mais ça n’a pas été le cas. Elle précise qu’elle dira au journaliste qu’elle avait un important rendez-vous qu’elle avait oublié. Dans l’état où est Tristan, il est hors de question pour Marlène de donner une interview.

Plus tard Tristan se remémore les mots durs que lui a dits Marlène comme quand elle lui disait qu’il était son erreur. Le journaliste est déçu que l’interview ne se fasse pas et est persuadé que c’est en fait pour des raisons personnelles qu’elle a annulé. Tristan la défend mais explique qu’il veut bien faire l’interview seul. Il pense que le journaliste ne le regrettera pas. Rebecca allume les bougies à l’Orangerie. Marlène apprend par Olli au téléphone que Tristan donne seul l’interview. Elle essaie de le voir en direct sur le net. Elle trouve le lien et commence à regarder avec sa petite-amie. Tristan prétend que Marlène a le meilleur de sa carrière derrière elle. Il explique ne pas être un mauvais perdant. Il a perdu le trophée et l’a redonné. Marlène redoute d’entendre où veut en venir son ex. Il explique que Marlène a été avec son frère Hagen, puis lui et enfin sa jeune sœur. Il souhaite à Rebecca le meilleur et qu’elle profite du temps qui lui reste avec Marlène. Il est sûr que cette dernière va briser le cœur de sa sœur. S’il y a un procès il sera ravi de l’aider.

Épisode 4200 : Une imprudence avec conséquences

Au grand désarroi de Rebecca, Marlène n’arrête pas de regarder la vidéo de Tristan sur le net. Marlène n’en revient pas qu’il la traite de trophée et pense qu’il y a une solution pour enlever cette vidéo du net. Elle essaie de l’appeler par téléphone mais il coupe avant de décrocher. Elle n’arrive pas à comprendre la réaction de son ex. Mais pour Rebecca il s’est joué d’elles, il a juste attendu le bon moment pour leur faire du mal.

Au No Limits, Andi parle à Josie de son coup de cœur pour Bella. Tristan les observe et se permet de lancer une pique à Andi.

Rebecca et Marlène amènent au petit-déjeuner le journal de l’interview de Tristan. Rebecca espère que son père et Élisabeth pensent cette fois que Tristan est allé trop loin. Elle veut aller le voir mais son père ne préfère pas pour éviter un bain de sang. Il parlera à son fils. Ludwig rejoint Tristan au No Limits. Il le félicite pour sa vidéo qui a déjà fait 60000 clics. Il a toujours eu pour son fils de la compréhension devant son comportement. Mais là il ne veut pas de disputes dans la famille et si Tristan n’arrive pas à se contrôler, il va avoir besoin d’une aide professionnelle. Il lui demande de s’excuser auprès de Rebecca et Marlène sinon il lui enlèvera la direction de « Lahnstein entertainment ». Tristan n’y croit pas mais Ludwig reste ferme et lui annonce qu’il a une journée pour remettre tout ça en ordre.

Josie a vu la vidéo, et espère ne pas être là quand Marlène et Tristan se reverront. Elle montre à Andi la vidéo mais Tristan arrive et referme le clapet de l’ordinateur sur la main d’Andi. Ce dernier lui dit qu’il a l’air d’être un mauvais perdant et qu’il n’y arrive pas trop avec les femmes. Ludwig est désolé mais il n’a pas pu faire retirer cette vidéo du net. Pour Rebecca, Tristan est parvenu à ses fins : faire passer Marlène pour une salope. Tristan arrive mais Rebecca n’a pas envie de l’écouter, elle l’a déjà trop fait. Pourtant Ludwig demande de le laisser s’exprimer.

TRISTAN : Je ne sais pas ce qu’il s’est passé avec moi, j’avais bu, après on devait faire ces photos. Je pensais que j’avais tout sous contrôle mais ce n’était pas le cas. Je suis désolé. Je viens juste d’enlever cette vidéo du net.
REBECCA : Oublie-ça, ça a déjà été téléchargé des dizaines de fois… Tu ne pourras plus rien y faire.
MARLÈNE : Est-ce que tout ça n’était qu’un mensonge ?
TRISTAN : J’ai juste perdu mes nerfs, ça n’arrivera plus.
LUDWIG : C’est une chance pour un nouveau départ.

Pour Rebecca, pour un nouveau départ, il faudrait que Tristan ait vraiment clôturé le chapitre avec Marlène. Tristan leur promet d’être prêt pour un nouveau départ, même s’il sait qu’il devra regagner leur confiance.

Chez les Wolf, Timo parle de la vidéo que Tristan a faite de Marlène à ses parents. Il leur montre sur l’ordinateur car ils ne l’ont pas vue. Viktoria téléphone à sa fille et lui demande si elle veut vraiment continuer à travailler avec Tristan. Avant de sortir de la maison Viktoria explique à son mari qu’elle pense que Marlène et Rebecca arriveront à se sortir de ce mauvais pas toutes seules.

Tristan est parti se chercher une bouteille de vin dans la cuisine, quand Rebecca en descendant les escaliers le voit. Il y a une explication entre les deux : pour Tristan, depuis que Rebecca s’est mise avec Marlène, beaucoup de choses ont changé. Il veut mettre derrière lui son histoire avec Marlène. Mais Rebecca ne le croit pas et sait que c’est plus qu’une simple dispute entre frère et sœur. Elle lui répète que Marlène et elle sont ensemble et que s’il s’avisait de leur faire quelque chose, elle lui rendrait coup pour coup. Elle lui demande de laisser enfin Marlène tranquille.

Au No Limits, Marlène et Tristan continuent de travailler ensemble et réussissent à agir en professionnels. Tristan n’a pas le temps de s’occuper des finalistes et lui demande de s’en charger seule. Elle accepte sans rechigner. Au moment où il la laisse, Rebecca arrive et l’embrasse. Rebecca promet à Marlène que Tristan ne lui fera plus de mal. Tristan les regarde d’un mauvais œil s’embrasser de nouveau. Il prend alors un objet coupant et commence à lacérer le visage de Rebecca sur le journal. Elles s’en vont du No Limits. Tristan et Bella sont au bar. Bella s’en va et à ce moment, Tristan dit à Andi qu’il n’a aucune chance auprès d’une femme comme elle. Perfide, Andi lui rappelle que sa sœur lui a piqué sa petite-amie. Alors il n’a rien à lui dire que le fait qu’il ait ou non une chance avec Bella. Tristan lui lance un défi : il lui affirme que c’est lui qui sortira avec Bella. Tristan est sûr que sa richesse ne pourra qu’attirer Bella. Andi lui affirme que c’est avec lui qu’elle sortira. Ils se serrent la main pour valider le pari.

Verbotene Liebe - Marlene et RebeccaVerbotene Liebe - Marlene et Rebecca  Verbotene Liebe - Marlene et Rebecca

Retour à la fiche de présentation Verbotene Liebe

A propos de Nathalie Danel

Avatar
Chroniqueuse et Traductrice Allemand

Répondre