Video – Grey’s Anatomy Bande Annonce Saison 11 Episode 05

Grey's Anatomy

Ce n’est pas parce que nous parlons peu de la série médicale américaine Grey’s Anatomy sur le site que nous ne suivons pas l’incroyable histoire entre Callie (Sara Ramirez) et Arizona (Jessica Capshaw). Nous avions laissé les deux jeunes femmes séparées à la fin de la saison dernière quand Callie avait découvert que son épouse l’avait trompée avec une autre femme médecin, le Dr Lauren Boswell (séduisante Hilarie Burton, connue pour son rôle de Payton Sawyer dans One Tree Hill). Elles se sont ensuite réconciliées en ce début de saison 11 et ont débuté une thérapie de couple.

La bonne nouvelle c’est que le prochain épisode, le cinquième de la onzième saison baptisé “Bend & Break” fait la part belle à Callie et Arizona. Les nouvelles bande-annonces mises en ligne les montrent discutant chez leur thérapeute et reprenant leur histoire depuis le début. Tout a commencé à s’envenimer quand Arizona est partie en Afrique pour réaliser le projet de ses rêves. Elle pensait que Callie l’accompagnerait, ce qui n’a pas été le cas et, quand elle est rentrée, elle a découverte que cette dernière était enceinte après avoir couché avec son meilleur ami Marc. Mais Arizona était amoureuse et tout s’est compliqué…

Un nouvel épisode qui sera diffusé jeudi 23 octobre 2014 sur la chaîne américaine ABC et sera certainement disponible dans un an et demi en France sur TF1. Vous suivez la série en direct des USA ? Que pensez-vous de cette nouvelle saison ?

Vidéo

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre