Lacie Harmon

Lacie Harmon

Biographie

Lacie Harmon est une actrice, comique de stand-up et scénariste américaine. Elle est connue pour avoir travaillé sur de nombreux films et séries télévisées. Après des études de théâtre et plusieurs stages, elle se produit sur scène dans des pièces et des sketchs.

Enchaînant les rôles sur petit et grand écran et sur les planches, elle rencontre Robin Greenspan lors d’une pièce de théâtre. Toutes les deux tombent amoureuses et décident un jour de travailler ensemble. Elles choisissent d’écrire une pièce de théâtre basée sur leur rencontre. C’est ainsi que naît Real Girls qui est très bien accueillie par le public et la critique. Elles font alors la connaissance de Lee Friedlander qui leur propose d’adapter cette pièce en long métrage. Les deux jeunes femmes acceptent. Real Girls devient alors Girl Play en 2004.

Histoire d'un Coming-Out

Lacie Harmon ne cache pas son orientation sexuelle. Lors d’une interview avec le site afterellen.com elle a déclaré à propos de la genèse du film Girl Play basé sur sa relation avec Robin Greenspan « C’est une histoire vraie. Nous sommes toujours ensemble ; nous sommes ensemble depuis 8 ans et demi maintenant. »

Filmographie

ACTRICE

Girl Play (2004)
Short on Sugar (2003)
The King of Queens (Série TV) (2002)
Son of the Beach (Série TV) (2002)
Jack & Jill (Série TV) (2000)
Arli$$ (Série TV) (1997)
Eyes of the Serpent (1994)

SCENARISTE

Girl Play (2004)

THEÂTRE

Real Girls (Auteure et Interprète)
The Yum and the Yuck (Auteure et Interprète)
Sexual Perversity in Chicago (Interprète)
Lady Audley’s Secret (Interprète)
Girls’ Night Out (Interprète)
Naked Eggs (Auteure et Interprète)
Kennedy’s Children (Interprète)

COMIQUE

The Howard Stern Morning Show (Spectacle de Stand-Up)
The Comedy Store (Spectacle de Stand-Up)
The Improv (Spectacle de Stand-Up)
The Laugh Factory (Spectacle de Stand-Up)
We’re Funny That Way (Spectacle de Stand-Up)

Récompenses

Grand Prix du Jury au Festival Outfest de L.A. en 2004 pour Girl Play.

Lacie Harmon

A propos de Isabelle B. Price

Isabelle B. Price
Créatrice du site et Rédactrice en Chef. Née en Auvergne, elle s’est rapidement passionnée pour les séries télévisées. Dès l’enfance elle considérait déjà Bioman comme une série culte. Elle a ensuite regardé avec assiduité Alerte à Malibu et Les Dessous de Palm Beach avant l’arrivée de séries inoubliables telles X-Files, Urgences et Buffy contre les Vampires.

Répondre